| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
raukoras | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 12:02:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Punaise je suis plus obsédé par le POGNON que par les femmes, j'en ai vu aucune hier Je ne me laisse pas distraire par le bruit. Et puis surtout je suis un homme marié, je ne regarde plus les femmes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ark77 |
|
Haoru Jason Bourde | Monsanto qui va être racheté avec une premium de 40% par rapport au dernier close, ne fait que +0.4% aujourd'hui. |
Threal | Bonjour Messieurs,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Qui va à l'hôtel Potocki ce soir pour la présentation MONETA ? Cocktail et il y aura des hôtesses d'accueil --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lilith_unique | la prochaine kimouss en paysannie chez les gueux d'Orléans ? |
zad38 | Avec des gens qui vont faire le voyage pour finalement repartir sans avoir trouvé le groupe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 15:45:44 ![]() ![]() |
southparty |
Message édité par southparty le 14-09-2016 à 15:47:05 |
efukt |
Threal |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
southparty |
|
lilith_unique |
Zilian |
|
dobermann78 Demqin | Abivax +50%, c'est n'imp. --------------- Demqin |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 14-09-2016 à 16:27:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
reeciz |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai une question à propos de la kimouss : Est-ce que Polizoon est si vieux que ça ? |
Haoru Jason Bourde |
|
visiteur du futur Futur du soir |
A priori, c'était déjà pricé et Monsato a déjà pris +10% un peu avant d'après Bourso : http://www.boursorama.com/actualit [...] d2e3e24420
En effet
Très sympa la soirée ^^ et ravi d'avoir eu l'occasion de rencontrer Frer' GMK Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 14-09-2016 à 17:13:40 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain jamais sur les bonnes biotechs --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ignomo | Personne pour aller visiter Euronext ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Souscription done.
|
footeure Face x 50 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Politicoon_Zoon n00b |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Romain ce B.urnand bien burné vient de renverser sa bouteille d'eau, il en a foutu partout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 14-09-2016 à 20:05:56 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Ca semble top --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |