Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6918  6919  6920  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°47064476
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-09-2016 à 19:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est peut être pas vrai aussi

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 19:55:33  profilanswer

n°47064497
zad38
Posté le 13-09-2016 à 19:56:58  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Achat 240 SHLD à l'instant

C'est ce que ferait Warren Buffett à ta place ? [:babysnoopy:1]

n°47064522
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-09-2016 à 19:58:34  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est ce que ferait Warren Buffett à ta place ? [:babysnoopy:1]

Non, lui il est rentré sur Seritage ce que ni Grimbergen, ni Babysnoopy n'ont fait  
[:l'artefact:4]

Le seul truc issu de la galaxie SHLD qui surnage et où l'immobilier est transféré
[:babysnoopy:4]

Message édité par Koolklem le 13-09-2016 à 19:59:27
n°47064721
southparty
Posté le 13-09-2016 à 20:13:34  profilanswer

Pour l'AK AI :
https://www.airliquide.com/fr/media [...] uscription

Pour ce soir : svp, buvez plein d'heineken pour faire monter le cours :o

Message édité par southparty le 13-09-2016 à 20:58:09
n°47065535
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 13-09-2016 à 21:02:52  profilanswer

Fail lamentable de ma part ce soir. J'arrive au Frog Capucines vers 19h15 sans moyen de communication moderne. Je me dis que ce sera facile d'identifier un groupe de mecs (pas de fille) qui parlent de pognon. Erreur funeste : la moitié des tables correspondent à la description, et c'est plein, il y a même des gens qui boivent debout en empiétant sur la rue.

J'ose pas aborder les gens un par un en leur demandant s'ils sont la kimouss pognon HFR. Alors je fais le tour des tables en écoutant discrètement les conversations, mais rien de concluant.

Petit espoir de me connecter à HFR via wifi. Je tente le FreeWifi, qui me répond invariablement 502 bad gateway. :fou:

Anecdote intéressante : du bar on capte le wifi de DNCA Finance. J'essaye de me connecter en rentrant l'ISIN d'Eurose. Echec. :D

Bon, j'aurais pu faire une dernière tentative en demandant à la serveuse le mot de passe du FrogWifi, mais j'ai la flemme de lui expliquer la situation. Après tout c'est peut-être un signe du destin : j'avais dit que je ne viendrais pas sans kurto, il me force à tenir parole.

Je repars par la rue de Castiglione (ce qui me permet de découvrir le Westin), les Tuileries, puis les quais de Seine jusque chez moi. La balade est agréable, je n'ai pas perdu ma soirée. :)

Pour southparty : pas d'Heineken au Frog, ils brassent leurs propres bières. Mais maintenant que je suis à la maison, je m'en ouvre une pour toi, promis.

n°47065564
southparty
Posté le 13-09-2016 à 21:04:59  profilanswer

Merci Prince HFR ;)

n°47065737
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 13-09-2016 à 21:15:47  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Fail lamentable de ma part ce soir. J'arrive au Frog Capucines vers 19h15 sans moyen de communication moderne. Je me dis que ce sera facile d'identifier un groupe de mecs (pas de fille) qui parlent de pognon. Erreur funeste : la moitié des tables correspondent à la description, et c'est plein, il y a même des gens qui boivent debout en empiétant sur la rue.

J'ose pas aborder les gens un par un en leur demandant s'ils sont la kimouss pognon HFR. Alors je fais le tour des tables en écoutant discrètement les conversations, mais rien de concluant.

Petit espoir de me connecter à HFR via wifi. Je tente le FreeWifi, qui me répond invariablement 502 bad gateway. :fou:

Anecdote intéressante : du bar on capte le wifi de DNCA Finance. J'essaye de me connecter en rentrant l'ISIN d'Eurose. Echec. :D

Bon, j'aurais pu faire une dernière tentative en demandant à la serveuse le mot de passe du FrogWifi, mais j'ai la flemme de lui expliquer la situation. Après tout c'est peut-être un signe du destin : j'avais dit que je ne viendrais pas sans kurto, il me force à tenir parole.

Je repars par la rue de Castiglione (ce qui me permet de découvrir le Westin), les Tuileries, puis les quais de Seine jusque chez moi. La balade est agréable, je n'ai pas perdu ma soirée. :)

Pour southparty : pas d'Heineken au Frog, ils brassent leurs propres bières. Mais maintenant que je suis à la maison, je m'en ouvre une pour toi, promis.

A la dernière minute je m’étais dit bon jvais aller a la kimouss puis j'ai pensé a ce que tu viens de vivre et jme suis pas bouger les fesses du coup XD

n°47065955
dobermann7​8
Demqin
Posté le 13-09-2016 à 21:25:15  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Fail lamentable de ma part ce soir.

[:eric le-looser]  [:jean-michel platini:2]

---------------
Demqin
n°47066492
ignomo
Posté le 13-09-2016 à 21:52:01  profilanswer

Il y avait du bogoss !  Gmk,  lookoom,  silk,  niconulero, nadinoanimal, ignopopo.

Message cité 1 fois
Message édité par ignomo le 13-09-2016 à 21:52:40
n°47066901
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-09-2016 à 22:11:12  profilanswer

Une photo anonymisee?  :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 22:11:12  profilanswer

n°47066972
dd_pak
Posté le 13-09-2016 à 22:14:19  profilanswer

Si un jour vous voulez en faire une sur Lille je suis votre homme  :hello:

n°47067045
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-09-2016 à 22:18:27  profilanswer

Prince HFR a écrit :

[:clooney24]  
On était justement dehors au bord de la route.

Ptain les mecs je m'en doutais  [:eric le looser]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47067057
nico6259
Posté le 13-09-2016 à 22:19:01  profilanswer

Kimouss sympa entre bonnes gens  :bounce:  

Bon, il manquait :
- corran
- valentin
- princeHFR (excusé)
- halfsup
- sky
- nobody (excusé)

On attend leurs plus plates excuses  [:clooney10]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47067337
chris_hunt​er
Posté le 13-09-2016 à 22:29:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon, il manquait :
- corran
- valentin
- princeHFR (excusé)
- halfsup
- sky
- nobody (excusé)

La prochaine fois, nico portera un t-shirt LINXEA  :o

---------------
Force et Honneur
n°47067351
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 22:30:02  answer

Prince HFR a écrit :

Ce compte-rendu [:ptisinge:5]
Dommage elle était bien sympa cette kimouss [:gaou50:4]

n°47067376
stephaneF
Posté le 13-09-2016 à 22:31:15  profilanswer

Elle était là Sylvie ? Elle est répartie avec qui ? Pas Nico vu qu'il est en train de poster !  :D

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°47067483
nico6259
Posté le 13-09-2016 à 22:37:06  profilanswer

stephaneF a écrit :

Elle était là Sylvie ? Elle est répartie avec qui ? Pas Nico vu qu'il est en train de poster !  :D

Je suis au lit avec elle, on rigole sur HFR devant vos conneries en guise de préliminaire   [:jean 2 makoun aguero:1]  

---------------
n°47067535
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 13-09-2016 à 22:39:20  profilanswer

Tu vas avoir des problèmes :o

n°47067727
chris_hunt​er
Posté le 13-09-2016 à 22:53:41  profilanswer

kurtosis a écrit :

Tu vas avoir des problèmes :o

Que veux tu, c'est ça les couples libres  :o  [:tamtam jovial:4]

---------------
Force et Honneur
n°47067746
nico6259
Posté le 13-09-2016 à 22:55:34  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Que veux tu, c'est ça les couples libres  :o  [:tamtam jovial:4]

C"était le bon vieux temps ça  [:clooney19]  

---------------
n°47067815
stephaneF
Posté le 13-09-2016 à 23:01:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je suis au lit avec elle, on rigole sur HFR devant vos conneries en guise de préliminaire   [:jean 2 makoun aguero:1]  

Cochon va !  :sol:

---------------
n°47067863
valentin
Posté le 13-09-2016 à 23:06:08  profilanswer

Aucune excuse recevable ici, j'étais bloqué à une tâche faiblement rémunératrice et fatigante :(

n°47067898
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 13-09-2016 à 23:08:35  profilanswer

babysnoopy a écrit :

merci, je te les ai donc vendues  :sol: j'ai allégé d'un tiers ma ligne

n°47068170
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 13-09-2016 à 23:37:35  profilanswer

Kimouss sympatoche avec que des bons gars bien câblés dans la caboche (mais alors quel cliché, quasiment tous en costard :ange: !!). Bon il a quand même fallu qu'on parle du sujet tabou par excellence... l'immobilier ! Oui, on en a parlé ! Quelle surprise de découvrir tant de jeunes gars ingénieux tentant de justifier leur achat (compulsif) pour des raisons de POGNON alors qu'on sait bien que c'est parce que Mââdââme voulait son chez soi :D Y a pas de mal hein c'est une raison comme une autre tant qu'on se ment pas, pas de faux-semblants c'est la phi-lo-so-phie d'Hfr  :hello:  

Heureusement, comme dans tout bon blockbuster ricain, les gentils ont gagné et la raison l'a emporté  :o : la fougue homérique de nico_chtimi, le calme hiératique de silk le soyeux et mon amour des chiffres ont eu le dessus du débat (si, si les gars pas de discussions avouez que vous avez été convaincus :D). Hum j'aurais d'ailleurs pensé que GMK le rationnel nous vienne plus en aide sur ce débat nous les rationnels ;)  

Et pis sur la fin y avait une blonde qui me regardait bizarre... [:selya] j'ai pensé à kurto dites donc... c'est grave auto-grindr-alert  :hello:  

Sinon vrais savent pourquoi c'est posté :
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html (faire pour les hommes années 1980, 81, etc. etc.)

https://www.wired.com/2015/04/silk-road-1/
https://www.wired.com/2015/05/silk-road-2/

Ah oui et choukran à LooKooM, royal, qui nous a payé de quoi ripailler... ah on voit qui est pov' et qui gagne vraiment du POGNON là...

n°47068211
n0b0dy
Posté le 13-09-2016 à 23:43:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon, il manquait :
- corran
- valentin
- princeHFR (excusé)
- halfsup
- sky
- nobody (excusé)

Match de merde  [:cerveau eric]
Mais restaurant correct. Sole meunière et tarte au citron meringué.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 13-09-2016 à 23:44:23

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°47068248
footeure
Face x 50
Posté le 13-09-2016 à 23:50:51  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Et pis sur la fin y avait une blonde qui me regardait bizarre... [:selya]

:lol:

n°47068294
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 14-09-2016 à 00:00:05  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Match de merde  [:cerveau eric]
Mais restaurant correct. Sole meunière et tarte au citron meringué.

sole meunière... wtf le plat que prenait tout le temps ma grand-mère à la Coupole quand elle a eu un dentier pcq c'était le seul truc qui passait crème... https://www.tripadvisor.fr/Location [...] rance.html, non mais c'est pas men-compliant ça teuh teuh [:_pluto_]

ah et faut voir nicoànuméral répondre avec un empressement et une dextérité surhumaines à des alertes de l'appli HFr sur le topic épargne pour essayer de gratter un parrainage... faut le voir pour le croire, le métier du gars, l'opiniâtreté faite homme, l’organisation polémologique dans ce qu'elle a de meilleur, la hyène des Flandres [:re lacks:3]

ah pis j'ai vraiment pas perdu ma soirée, rien que le fait d'avoir appris la locution "à jouissance différée", ça m'a mis tout de joïe

n°47068977
nico6259
Posté le 14-09-2016 à 07:48:51  profilanswer

Kimouss sympatoche avec que des bons gars bien câblés dans la caboche (mais alors quel cliché, quasiment tous en costard :ange: !!). Bon il a quand même fallu qu'on parle du sujet tabou par excellence... l'immobilier ! Oui, on en a parlé ! Quelle surprise de découvrir tant de jeunes gars ingénieux tentant de justifier leur achat (compulsif) pour des raisons de POGNON alors qu'on sait bien que c'est parce que Mââdââme voulait son chez soi :D Y a pas de mal hein c'est une raison comme une autre tant qu'on se ment pas, pas de faux-semblants c'est la phi-lo-so-phie d'Hfr  :hello:  

Heureusement, comme dans tout bon blockbuster ricain, les gentils ont gagné et la raison l'a emporté  :o : la fougue homérique de nico_chtimi, le calme hiératique de silk le soyeux et mon amour des chiffres ont eu le dessus du débat (si, si les gars pas de discussions avouez que vous avez été convaincus :D). Hum j'aurais d'ailleurs pensé que GMK le rationnel nous vienne plus en aide sur ce débat nous les rationnels ;)  

Et pis sur la fin y avait une blonde qui me regardait bizarre... [:selya] j'ai pensé à kurto dites donc... c'est grave auto-grindr-alert  :hello:  

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html (faire pour les hommes années 1980, 81, etc. etc.)

Ah oui et choukran à LooKooM, royal, qui nous a payé de quoi ripailler... ah on voit qui est pov' et qui gagne vraiment du POGNON là...

Mince fallait me le dire, j'aurais fait ton wingman  [:clooney7]  

Ou alors, tu parles de ta bière blonde ?  [:clooney24]  

---------------
n°47069351
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 14-09-2016 à 08:57:48  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Tu lances une nouvelle religion avec "Tears" ? :sweat:    Blague à part, tu vises quel objectif ?

ignomo a écrit :

Il y avait du bogoss !  Gmk,  lookoom,  silk,  niconulero, nadinoanimal, ignopopo.

Bah et moi alors ? [:sadfrog62:4]
En plus, moi j'avais pas de baskets au moins :o

Prince HFR a écrit :

Aie, la loose :sweat:   t'as du réussir à aborder tous les groupes sauf nous (et pourtant, entre l'immobilier et le mot "POGNON", on était visible :D )

Pareil, grand seigneur le Frer' :sol:   Sympatoche petite kimouss entre gens de qualité [:am72:5]    On a aussi bien ri dans le moment "honnêteté" quand chacun a confessé son plus mauvais trade :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°47069404
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-09-2016 à 09:04:56  profilanswer

Hey mais fallait oser demander aux groupes du bar pour nous trouver! :o  
Quand on est arrivés avec GMK, on savait pas où était le groupe, du coup j'ai approché un groupe de mecs en demandant "C'est ici le topic POGNON?   [:eric le looser] ". Ils m'ont regardé d'un air bizarre ... "Le quoi?  [:x-bar] ".  

Bref, merci aux gars surs qui étaient présents, c'était très sympa.  [:didier frogba:3]

Edit : Le secteur luxe à l'open  [:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par Haoru le 14-09-2016 à 09:11:49
n°47069485
stephaneF
Posté le 14-09-2016 à 09:11:55  profilanswer

Haoru a écrit :

Hey mais fallait oser demander aux groupes du bar pour nous trouver! :o  
Quand on est arrivés avec GMK, on savait pas où était le groupe, du coup j'ai approché un groupe de mecs en demandant "C'est ici le topic POGNON?   [:eric le looser] ". Ils m'ont regardé d'un air bizarre ... "Le quoi?  [:x-bar] ".  

Bref, merci aux gars surs qui étaient présents, c'était très sympa.  [:didier frogba:3]

Heureusement que c'était pas la kimouss du topic saixe !  [:clooney24]

---------------
n°47070074
ignomo
Posté le 14-09-2016 à 09:59:35  profilanswer

Pour ceux qui veulent faire du tourisme POGNON :  

http://img15.hostingpics.net/pics/11923220160914083008.jpg

n°47070128
nico6259
Posté le 14-09-2016 à 10:02:27  profilanswer

stephaneF a écrit :

Heureusement que c'était pas la kimouss du topic saixe ! [:clooney24]

:D

---------------
n°47070651
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-09-2016 à 10:44:22  profilanswer

Rentré sur MKEA hier, avec une louche et demi. PRU de 3.95. Mes dernières liquidités.

Elle est dingue cette valeur

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47070906
zad38
Posté le 14-09-2016 à 11:03:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Je tente un peu de spéculation à court terme en chargeant ma ligne Groupe Crit en vue des semestriels de ce soir, qui devraient être très bons vu la hausse de CA.

Baisse des résultats à cause des effets de change, -5% ce matin.
C'était encore une super idée tiens.
Heureusement que baby ce snoopy a racheté du SHLD, ça permet de relativiser.

n°47071402
ymot
Posté le 14-09-2016 à 11:38:13  profilanswer

Quelqu'un a pu souscrire à l'augmentation de capital AI avec bourso?

n°47071435
dobermann7​8
Demqin
Posté le 14-09-2016 à 11:40:22  profilanswer

Ca pulse sur les biotechs  [:perco_35:2]

---------------
Demqin
n°47071460
raukoras
Posté le 14-09-2016 à 11:41:40  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Rentré sur MKEA hier, avec une louche et demi. PRU de 3.95. Mes dernières liquidités.

Elle est dingue cette valeur

Rentré à 2.3, sorti à 3.57 (j'avais pas osé renforcer à 1.7).

Mais c'est clair, 4 lignes de texte, et elle est en passe de faire +300% en moins d'un mois.

n°47071472
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-09-2016 à 11:43:04  profilanswer

raukoras a écrit :

Rentré à 2.3, sorti à 3.57 (j'avais pas osé renforcer à 1.7).

Mais c'est clair, 4 lignes de texte, et elle est en passe de faire +300% en moins d'un mois.

GG.
T'es rerentré depuis ?

Je compte un peu sur elle pour solder ma ligne AB avec la MV latente et reprendre au cours actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 14-09-2016 à 11:44:14

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47071524
southparty
Posté le 14-09-2016 à 11:46:48  profilanswer

Pour AI, les nominatifs purs ont reçu une lettre expliquant comment souscrire à partir de ce midi.
Si vous n'avez pas reçu ce courrier, j'imagine que le service actionnaire pourra vous renseigner.
Peut-être que pour les porteurs, ça ouvre à midi aussi.

n°47071731
raukoras
Posté le 14-09-2016 à 12:02:43  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

GG.
T'es rerentré depuis ?

Je compte un peu sur elle pour solder ma ligne AB avec la MV latente et reprendre au cours actuel.

J'ai un ordre à 4.26

C'était plus ou moins du Pif Invest, et sur des montants très faibles (je suis noob sur le gloutimarket).

Mais sa marge de progression va dépendre des contrats qu'elle engrange. Là, le premier contrat rentré est un bon signe, ça devrait suivre dans les 5 ou 6 prochaines semaines.
Ou pas, et se casser la gueule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6918  6919  6920  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)