| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:01:35 ![]() ![]() |
kinokosarada | Ah, l'avenir s'annonce mal à court terme...
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xavier- Futur président | La BCE a vraiment l'air à côté de la plaque à continuer à croire que l'inflation va continuer à etre une menace.
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 23-01-2008 à 11:08:15 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
piwu |
|
yopyopyop หมดตูด |
as253 Loucheur averti |
|
piwu |
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:26:32 ![]() ![]() |
dodik |
|
yopyopyop หมดตูด |
Si on peut etablir une tendance long terme d'un support d'investissement (chiffrse completement au pif) Je pense que c'est une technique d'investissement bcp plus risquée que ce qu'il pense ou essaie de nous faire comprendre, imo Message édité par yopyopyop le 23-01-2008 à 11:36:01 --------------- last.fm |
austin24100 |
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 23-01-2008 à 11:35:31 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
austin24100 |
piwu |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
cedric1973 |
phantom62 | Tiens je remarque, y a quand même pas mal de SICAV peu risqué non?
|
yopyopyop หมดตูด |
d750 | Moi j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce fichier excel, peut être je comprends pas mais: Alors si je me trompe n'hésitez pas à le dire edit: j'ai compté les cours en dollard, mais çà ne change rien sur les % Message cité 1 fois Message édité par d750 le 23-01-2008 à 12:00:26 |
yopyopyop หมดตูด |
cedric1973 |
cedric1973 |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 23-01-2008 à 12:00:39 |
kinokosarada |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
d750 |
|
yopyopyop หมดตูด |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pourquoi ne pas prendre en même temps des supports qui varient en sens inverse du CAC si c'est du long terme et prendre les PV en décalé (ca baisse franchement, je vends)? (réflexion naïve de noob, je précise, j'ai pas fait le tour de la question Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 23-01-2008 à 12:10:40 |
yopyopyop หมดตูด |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je le pense bien. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 23-01-2008 à 12:26:51 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 23-01-2008 à 12:35:44 |
as253 Loucheur averti |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |