| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 17:08:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 17:08:43 ![]() ![]() |
kir royal |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | Bien vu kir |
maven | Ce krach haussier sur PVL --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
360no2 I am a free man! | Entre le coût brut de La Rance, qui est un prototype ; et le coût du nucléaire, qui n'inclut toujours pas le démantèlement, le traitement des déchets, ni l'explosion incessante des exigences de sûreté, il n'est pas impossible que je termine ma carrière en bord d'océan Message édité par 360no2 le 14-07-2016 à 17:58:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 14-07-2016 à 18:17:34 |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 18:17:12 ![]() ![]() |
southparty | Tiens, d'après DB, c'est à Francfort que le spread sur actions est le plus serré.
|
prbman |
|
R-jac | Entretien d'embauche lundi matin
|
Miles_Teg91 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Miles_Teg91 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy | Je me demande si je ne vais pas installer Pokémon Go pour voir, juste pour comprendre le business. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 14-07-2016 à 22:48:26 --------------- Force et Honneur |
j_f |
Message cité 1 fois Message édité par j_f le 14-07-2016 à 23:17:17 |
maven |
steamtech, electech, railtech, oiltech, dotcomtech, biotech, fintech, medtech,
http://seekingalpha.com/article/39 [...] -12-months Blague à part oui il y a la réalité virtuelle, avec le casque, et la réalité augmentée qui peut être aussi avec un casque mais on utilise l'environnement réel pour y superposer des infos (ou images). La réalité augmentée ça serait proche d'un truc comme les casque de pilote de chasse avec un tas de truc en superposition, ou encore des parebrise de voiture qui surimprimerait des indications par dessus ce qu'on voit dehors. Pour la VR tu as déjà pas mal de compagnies dessus. L'oculus rift de Facebook, ou GearVR de samsung, etc .. C'est le gros truc vers lequel se tournent les constructeurs de carte graphique aussi, comme AMD ou Nvidia. Je pense que c'est vraiment un truc qui apporte une expérience nouvelle. En fait pour imaginer ce que pourrait apporter la réalité augmentée, il suffit de te rappeler les interfaces de jeux vidéos auxquels on a joué. On se baladait avec un personnage et par exemple des cibles étaient entourés, illuminés, la barre de vie au dessus de la tête des perso, ou leur nom, ou le nom des lieux, etc ... Message édité par maven le 14-07-2016 à 23:44:30 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
kir royal |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 00:34:40 ![]()
|
prbman |
|
prbman |
|
bobor tueur de n44b | il y a 2 jours je regardais pour alléger Esker...
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
sire de Botcor Armorican way of life | L'attentat de Nice peut avoir des répercussions en bourse, selon vous ? Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 15-07-2016 à 09:32:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sire de Botcor Armorican way of life | Non, j'ai déménagé à Cannes, il y a 1 an et demi... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-07-2016 à 09:52:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |