visiteur du futur Futur du soir |
L'époque en question durait bien un moment, jusqu'à il y a 3 semaines oui (c'est à ça que je fais référence)
footeure a écrit :
Si tu résumes AXA aux performances des fonds euro qu'ils proposent, t'es mal barré
A la limite ils seraient contents de rachats sur ces fonds là, car ça bouffe du besoin en fonds propres, et ça rapporte peu. C'est pas pour rien qu'ils orientent les clients vers les UC.
Et accessoirement, AXA est mondialement diversifiée et c'est aussi une banque.
|
Voilà dans mon "analyse", je ne pense pas qu'en termes de contrats d'assurance-vie bateau avec f-€ et le minimum de marge. Ça leur fait un gros volume, plutôt stable, donc c'est intéressant mais comme dit Footeure on ne peut pas résumer Axa à cette seule activité (qui donc, va mal). Mon soucis, c'est d'estimer la part de cette activité là et de valoriser les autres. Forcément, si c'était simple ça se saurait. Bon, inutile de se presser pour vendre pour le moment en tout cas : trop de volatilité de partout, ça n'a aucun sens ---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
|