| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 15-03-2016 à 17:34:55 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 17:33:04 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 15-03-2016 à 17:33:45 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'étais chaud mais il ne m'a même pas fait de remarque, dommage j'étais chaud pour la bagarre |
footeure Face x 50 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Résultats financiers non ? Pas trop d'incidence sur le cours des biotechs, cf innate pharma... De toute façon quand je suis lassé d'un titre et que je peux en sortir sans perte maintenant je le fais sans hésiter. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kurtosis R.oi des Euros | Non mais tu crois que c'est un chat ? |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 17:47:44 ![]()
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 18:01:48 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Cette reculade des biotechs sur le finish --------------- Gitan des temps modernes |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 15-03-2016 à 18:08:48 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kangoorico |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
bobor tueur de n44b | Pas si mauvais les résultats de ZODIAC --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | My bad. Ils ont réglé au moins un truc |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Edit : la machin pas Euronext s'appelle RSP Gateway. Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 15-03-2016 à 19:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 19:11:30 ![]()
Ça peut être porteur, j'ai appris récemment que la Russie à interdit le BTC et arrache les couilles avec les dents à qui en possède Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 19:12:35 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
|
footeure Face x 50 |
|
Pzu |
|
kurtosis R.oi des Euros | Locatif |
footeure Face x 50 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 15-03-2016 à 23:57:08 |
kurtosis R.oi des Euros |
Koolklem Rooftop Korean |
|
|
corran | 2 louches aujourd'hui : 1 Electricité de Strasbourg (qui n'est pas très chère en ce moment), 1 Eaux de Royan |
bobor tueur de n44b |
Deathvalley |
Par exemple: Vivendi SA déclare un dividende de 1,00 EUR par action. Vous possédez 55 actions, par conséquent vous recevez un paiement de dividende de 55,00 EUR et une seule charge de 0,30 EUR est débitée de votre compte. Mais bon ça n'a pas l'air le bon plan ce courtier finalement vu les remarques de Prince HFR Message édité par Deathvalley le 15-03-2016 à 20:20:51 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
R-jac |
|
footeure Face x 50 |
Sinon t'as Yandex. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |