| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
Sinon t'as Yandex. |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:49:37 ![]() ![]() |
R-jac |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
50kmh | Je pense que si on devait faire un film sur Mario Draghi, Bob Saget serait un bon candidat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hourra ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
animatic | Hello, Quel appli utilisez vous pour suivre vos portefeuilles / vos watchlists ? Idéalement je voudrais un truc qui se synchronise avec une version desktop Merci ! |
footeure Face x 50 | google spreadsheet sur ordi
|
maven | google sheet également --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
bobor tueur de n44b | excel --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 04:16:39 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
Threal |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | coucou, petite question sur Merops si vous permettez --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pourquoi cette question frer? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Crapoussin Coupeur de tiges | compte titres --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
dobermann78 Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
Deamon |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | failli prendre une louche de zodiac à l'ouverture, pas eu les couilles, dommage --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges |
babysnoopy | C'est quelle boîte biotech qui a annoncé les résultats de ses essais l'autre jour que l'on avait discuté ici et où il y avait des p-value pas terrible ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Oceanborn | Genticel. |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Oh punaise, Vallourec qui chute suite a un conseil d'analyste de mes deux. Ceux enflures conseillent de renforcer les position short et donne un objectif de 2€ et en prime ils affirment qu'il y aura besoin d'une seconde AK. Mais ils y connaissent quoi ces ânes? Vraiment n'importe quoi ces analystes. Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 16-03-2016 à 11:44:26 |
galork BÜ Powwwaaa | C'est un analyste quoi Je regarde Billions en ce moment grâce aux conseils du topic, je ne crois plus en rien Message cité 1 fois Message édité par galork le 16-03-2016 à 11:48:05 --------------- Rien |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
corran |
|
|
corran |
|
Message cité 3 fois Message édité par int0x13 le 16-03-2016 à 12:31:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 13:14:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |