| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 21:06:38 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 24-02-2016 à 21:17:17 ![]()
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Merci |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
galork BÜ Powwwaaa |
lamite x Moon |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 22:00:26 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 24-02-2016 à 22:03:52 |
footeure Face x 50 | Babysnoopy t'en es à combien de vues ? |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pluie de bouchons de Champagne dans sa direction --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
Il suffit d'attendre son mauvais trade... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-02-2016 à 23:02:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ignomo | Les US qui ont monté de 3% en cours de séance... |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | kurto je me trompe ou tu n'as pas d'Umanis ??? Elle a baissé ces dernières semaines Message cité 1 fois Message édité par footeure le 24-02-2016 à 23:16:09 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | les schisteux vont mourir tout doucement frer, regarde les courbe de production des puits, ca se vide... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 23:43:09 ![]()
Ouais, j'ai vu aussi mais ca m'a pas fait réver son histoire de bretzel en forme de petit pain. Des trucs industriels, mais tu comprends, chez nous c'est pas industriel comme les autres Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 23:45:42 |
corran |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
corran |
|
Message édité par Danounours92 le 25-02-2016 à 00:03:51 |
Threal |
|
corran | Tiens apparemment il avait honte de citer delamarche |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 25-02-2016 à 01:10:00 |
lapin |
|
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 25-02-2016 à 01:27:28 |
babysnoopy | Article sur S4msung bientôt terminé. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
maven | Le POGNON composera, avec ou sans Danounet --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
kurtosis R.oi des Euros |
Merci, un oubli de ma part sans doute... je l'avais regardée en plus ! Il faut que je revérifie grossièrement si j'en veux et j'en achèterai prochainement à la place de trucs qui n'ont plus rien à faire chez moi |
footeure Face x 50 | Danounours c'est le topic bourse ici, pas économie
|
|
Koolklem Rooftop Korean |
Crapoussin Coupeur de tiges | Plymouth il est encore temps pour toi de vendre engie sans trop de pertes. Cette merde va caver comme jamais. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Koolklem Rooftop Korean |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |