| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 22:31:22 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Il FAUT garder Carrefour et Orange. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy |
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 23-02-2016 à 22:42:43 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ok frer, pour une fois que je n'ai pas à fuir devant les assauts des clients --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 22:53:36 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | merci, au moins j ai pas fait all in --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je croyais que ETl était une bonne boite avec plein de commandes etc etc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 23-02-2016 à 23:14:29 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
footeure Face x 50 |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
babysnoopy | Pour les n00bs de la bourse (et les autres), j'ai fait une petite piqûre de rappel des GIP (good investor practices) sur le topic épargne. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti | tu devrais mettre ton article en lien dans la signature |
BenFromLA |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui la nv interface Bourso est une honte. C est pour les ados qui ne gèrent rien et pour les vieux qui voient mal. Ce n est plus une interface pour jeune cadre dynamique. Et a priori l ancienne interface ne sera bientôt plus valable. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Beau travail babysnoopy pour ton long post --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
|
Threal |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life |
Peugeot edit : déjà -2,5% pour EDF ce matin Message édité par sire de Botcor le 24-02-2016 à 09:25:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Budykiller | Je crois que je vais pas tarder de lourder mes actions Latécoère... attendre le 8 Mars pour une éventuelle remontée misérable. Mais en attendant ça plonge
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Grosse saveur sur GOE pour moi ce matin. Je crois que je vais pas tarder à ragequit sur cette daube. D'ailleurs on entend souvent parler de ventes de vieilles lignes sur le topic.... capitulation en cours ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
boisse Well...fuck |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je pense que ces personnes évoquent d'avantage des arbitrages qu'une sécurisation vers la poche liquidités --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Threal |
|
leraturbain |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est quoi votre problème avec GOE ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |