| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
HFilbert | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 08-01-2016 à 15:05:06 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:57:22 ![]() ![]() |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | fallait garder ses OLG au moins jusqu'à lundi ! Si bon résultat contre troyes, encore des $$$ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 | Oui voilà, tu n'attends pas un fois 2 dans l'année donc tu prends des PV sur les hauts de vague, ça améliore un peu la perf du portefeuille |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 15:45:30 ![]() ![]() |
Terox | L'immo, meilleur que les actions dans de l'allocation LT ?
|
R-jac |
|
djfou35 | Heu, pourquoi ca baisse la ? |
R-jac | Parce que j'ai acheté |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je rale moi? Message édité par AshkaraN le 08-01-2016 à 16:17:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Graphiquement il y a encore ma fameuse figure "tour de Sauron" pile avant la chute. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Terox |
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 16:25:20 ![]() Il fait laisser le marché respirer, c'est bien ces baisses |
sligor | sauf qu'en ce moment c'est tous les jours, si ça continue c'est un coup à terminer l'année à -92% --------------- qwerty-fr |
lapin |
|
HFilbert | OLG
Message édité par HFilbert le 08-01-2016 à 16:44:43 |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 08-01-2016 à 16:48:15 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | comme chez bourso ça dot se mettre à jour dans la nuit. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
cisko |
|
Karimspace |
|
R-jac |
|
HFilbert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |