| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 11:46:18 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life | en principe il n'y a pas de levier, mais je ne sais pas comment fonctionne le certificat en interne
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 12-01-2015 à 11:52:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | donc c'est un produit qui conduit inexorablement vers des pertes. Message cité 2 fois Message édité par bobor le 12-01-2015 à 11:54:28 --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 12:00:28 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | N+2 veut pas se bouger. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Donc tous les gens montent à Paris pour l'entretien ? Dans ma cogip seuls les cadres dirigeants subissent pareille humiliation... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 12:13:29 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Microminus | Quelqu'un a un retour d'expérience pour le délai de transfert d'un PEA entre bourso et bourse direct ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 12:53:05 ![]()
|
c2800 |
En français ? moi je pense plutôt à un problème de parité euro dollar : l'euro a bien baissé Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-01-2015 à 13:29:28 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 13:38:56 ![]()
Un PER de 20 dans l'absolu ne veut rien dire. Avec des taux sans risque à 5%, bien sur les actions n'auraient aucun intérêt aux niveaux actuels. Avec un taux sans risque à 0%, on garde un premium de 5% pour un actif risqué (la moyenne est plus autour de 6-8%), ce qui est raisonable (sans être une bonne affaire, ni trop surévalué à mon avis). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 13:39:15 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dobermann78 Demqin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 13:51:06 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dobermann78 Demqin |
Keskia | Hello ! Je suis en train d'ouvrir mon PEA chez BD, dans le formulaire je dois choisir "IR avec acompte" ou "IR sans acompte" pour les revenus d'obligations et d'actions. Si j'ai bien compris, avec des revenus pour mon foyer supérieur à 25k mais inférieur à 50k, je peux répondre : - Avec acompte pour revenus d’obligations Question de noob : Ça change vraiment quelque chose au fond ? Message édité par Keskia le 12-01-2015 à 14:03:50 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 14:18:36 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Si on te répond tu te présentera convenablement?
R-jac |
Macnigore | Donc les futures brent seraient en Backwardation c'est ça? Le fait de les renouveler régulièrement entraine des pertes car les anticipations futures sont toujours à la baisse? En d'autres termes si on veut spéculer à la hausse il faut passer par un certificat dont le sous-jacent est basé sur des futures brent qui du fait du rolling entraine la matérialisation de pertes tant que la tendance est à la baisse? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-01-2015 à 14:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 14:29:51 ![]() Le pétrole est en contango |
c2800 | Merci chef, en FRANCAIS alors je vais me faire un plaisir de le lire |
kurtosis R.oi des Euros | Contango et backwardation c'est au tout début dans le Hull. Le certif de Sire est un turbo, non ? Il vaut (spot-seuil)/10. Du coup quand le pétrole baisse de 50%, il est impossible qu'il baisse aussi de 50% (à moins que seuil = 0). Edit : plutôt que spot, je pense que c'est un terme. Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 12-01-2015 à 14:35:37 |
c2800 |
Encore un livre à 50 euros frer Pourquoi les livres sur la finance sont tous cher, c'est comme si les porteurs de savoir de POGNON voulait se faire du POGNON en revendant leurs bouquins. Bon, j'vais feuilleter le livre grâce à amazon puis achèterai sur le bon coin, un livre en FRANCAIS c'est rare |
korner368 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
c2800 |
Attention il y a une erreur dans l'article, il dit par deux fois que c'est une anticipation de hausse des prix, alors que c'est pour backwardation que la courbe des prix est attendue à la hausse |
dobermann78 Demqin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |