| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 01-01-2016 à 20:41:10 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 20:40:12 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 | Il en est capable |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 2016 commence fort ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 01-01-2016 à 21:00:15 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 20:59:45 ![]() ![]() |
zad38 |
|
p-mick | Bonsoir,
|
Julienenjoy |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
maven | Comment vous faites pour laisser une ligne s'effondrer de 50% ? Moi sous 8% je coupe. --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
zephiel Apologiste de la paresse |
jameson |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Babysnoopy encore TT --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Soutien à BBSP et Outlaw6 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Soutien ! |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Dans mon portefeuille , principalement :
|
footeure Face x 50 | c'est un topic de délinquants ici en fait (baby, outlaw, seb, ash, nico, stephaneF...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Nous défendons nos idées, que cela plaise à la modération ou non --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Faudrait pas que tout ces étrangers viennent nous voler nos PV |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
HFilbert |
Quelle est ta gazière et pourquoi tu es optimiste dessus? Pourquoi tu n'aimes pas le certif pétrole ? Je vais me motiver pour regarder ligne par ligne pour voir ma cata de plus près.
|
maven |
Message édité par maven le 02-01-2016 à 01:57:59 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
PsyOps | Pour une première année de stock picking à 60% axé sur des biotech je finis l'année à +1.4%. Mais MV latente à -3%. Bref, flat. J'aurais pu finir à +20% en juillet et me tirer, on connait le second semestre Heureusement qu'on met 20k+ de côté par an pour s'enrichir Message édité par PsyOps le 02-01-2016 à 09:28:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
neotheeraser |
Je pense pas justement.
--------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |