| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 14:48:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Quel est le dress-code pour la remise des prix ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy | Messieurs,
Message cité 5 fois Message édité par babysnoopy le 01-01-2016 à 18:41:51 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
boulgakov | |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | merci et bravo babysnoopy pour tes retours et ta transparence. perso pour illustrer les "fails" j'aurais mis ce souriard : Message édité par AshkaraN le 01-01-2016 à 17:46:31 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 17:44:10 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | The man. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
R-jac | Babysnoopy -> pourquoi tu ne shortes pas tes mises en garde? Tu serais surement en positif |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-01-2016 à 18:24:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je vais faire mon babysnoop :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Miles_Teg91 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ody n'a qu'une seule ligne dans son fonds : un short sur MT --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
R-jac |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Il va dire qu'une ligne peut être plus diversifiée que les 25 citée plus haut. Sauf que la ligne sera un opcvm --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Y a quoi dans les PF des HFRiens pour ce début d'année ?
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ora Get pour moi même si mes louches vont vers des tracker désormais. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 01-01-2016 à 20:41:10 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |