| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 09:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 09:38:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 10:41:17 ![]() Avec du World ça serait encore pire |
neotheeraser |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Quand on achète du Natixis a 5 euro, il ne faut jamais oublier les bolossés de l'intro qui ont payé presque 20 euro.
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 31-12-2015 à 11:20:35 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Retour sur mon transfert PEA BOURSO>FORTUTU : mes espèces viennent d'arriver au centimes près --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 31-12-2015 à 11:44:05 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | quelle banque ? détaille un peu les tarifs d'un ordre de 500 ou 1000 européens --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Crapoussin Coupeur de tiges | https://www.smc.fr/instit/IPI/cms/m [...] MC/Fichier
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 11:51:05 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 31-12-2015 à 11:53:20 --------------- qwerty-fr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Ce qui fait mal ce sont les frais minis pour les petits ordres et les droits de garde. Mais pour un gros loucheur c'est moins cher que le forfait noob de bourso. .. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Peut-on éviter les droits de garde si l'on héberge nos actions à notre domicile ?
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 31-12-2015 à 12:06:03 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Dilateo Offensif --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Tu verras quand tu seras CGP, les produits à rétrocessions sont préformatés pour la clientèle crédule ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui faut sortir des noms marketing alakon pour faire rêver les petites gens --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dites, question con je pense mais pour être sûr : toutes les bourses sont fermées demain ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Woka |
|
eristoff | Tu as une devise principale et ensuite des lignes cash dans les devises que tu veux |
sligor |
sligor |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bon ben voilà : 4 637,06
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | KURTOSIS, mon frer Le même qui conseille Rallye et GTT aux nouveaux arrivants Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 31-12-2015 à 14:09:52 |
sligor | ma perf PEA 2015: +16.23%
Message édité par sligor le 31-12-2015 à 14:33:16 --------------- qwerty-fr |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Performance #Peashkaran date libellé montant Perf --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | 1ere année où je vais battre le cacGR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils sont où nos pronostics de début d'année ?
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur le SP500, en 1 an on est passés de 2058 à 2063 pts ?
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le palmarès des composantes du Cac 40 sur l'année. TOP 3 : Peugeot, Renault, Airbus. ArcelorMittal lanterne rouge
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
38 Special |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 31-12-2015 à 14:58:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |