| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 19:17:03 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Prince Hugues |
|
Prince Hugues |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Merci frer. Je continuerai mes #CR.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ça dépend je pense de tes compétences /temps disponible / envie d apprendre l'analyse d'entreprise. Y a pas de meilleure solution dans l'absolu cela dépend de toi. Ton horizon de placement/proportion de risque dans ton patrimoine. D'ailleurs va lire le premier post pour te présenter. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Nouveau sondage j'ai retrouvé 5 anciens sondages, mis en FP. Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 25-12-2015 à 21:15:07 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Je voudrais pas être présomptueux mais j'ai voté 1.
|
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 21:24:42 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je viens de passer le rétroéclairage de mon clavier en rouge, pour ne pas oublier l'année qui s'annonce difficile --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
in_your_phion |
Merci pour ta réponse. - j'ai une connaissance des produits financiers mais je ne connais rien aux indicateurs ni leurs pertinence (rsi, bêta, momentum et toutes ces conneries). Apprendre m'intéresse mais bon.. Est-ce vraiment ça qui fait la différence au final ? Je ne sais pas trop quelles données priviléger quant à la lecture d'un bilan comptable. - mon temps est limité car je travaille la journée, donc je peux aviser et passer 30 min max les soirs mais pas plus. - La solution alternative à tout gérer seul est selon moi une gestion sous mandat par une banque lambda (bnp, bred, cic ou autre), mais me paraît être un peu de l'esbroufe..peut être à tort, j'en sais rien et c'est ce qui m'embête. Les gestionnaires ont sûrement d'autres portefeuilles à gérer aussi et je reste pas convaincu qu'ils aurons vraiment un intérêt à me faire gagner de l'argent tout en protégeant mon capital. Concernant la présentation bah... Mon profil : - 50k c'est une fraction de mon épargne Voilà... Si vous avez des conseils ou une expérience à partager je suis preneur. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 30 min par jour c'est déjà beaucoup, quand on fait du long terme on regarde une fois par mois et hop --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
HFilbert |
|
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Velocesuper | Ne vote pas...
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pas de fin prévue encore. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 12:46:11 ![]()
|
HFilbert |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 04-09-2017 à 09:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 17:46:56 ![]() Tu peux farmer les cartes Steam avec un bot sur certains jeux gratuits |
HFilbert |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | https://play.google.com/store/apps/ [...] m.shopmium Oubliez pas de vous faire parrainer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Je teste Prixing (parce que c'est réalisé par High Co et que je suis un des actionnaires de cette boîte) et Quory de La Poste.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-12-2015 à 18:00:24 |
HFilbert | Merci. Je note les noms : Quoty, Prixing, Shopmium. Jamais tenter jusqu'à présent.
|
Koolklem Rooftop Korean | Igraal ou ebuyclub c'est cool pour tout ce que tu achètes en ligne |
footeure Face x 50 |
kurtosis R.oi des Euros | Ca j'ai déjà merci RDV là bas alors : Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 26-12-2015 à 18:34:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |