| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : RDV là bas alors : Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 26-12-2015 à 18:34:47 |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 18:29:07 ![]() ![]() |
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lerevenu.com/bourse/vin [...] s-decotees
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | vu big short
--------------- Votre bracelet personnalisé |
HFilbert |
|
HFilbert |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 00:07:45 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je frôle les 5% sur 2015 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Ma vieille technique de flemmard pour voir les valeurs qui ont bien marché sur un an, c'est de regarder la colonne de droite du jeu the bull |
kurtosis R.oi des Euros | Des actionnaires de Vivendi ont déjà participé à des événements du genre ?
|
HFilbert | Je viens de voir AMD, grosse envolée sur les 3 derniers mois. Bcp d'espoir sur l'architecture Zen.
Message édité par HFilbert le 27-12-2015 à 12:59:19 |
footeure Face x 50 |
HFilbert |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je ne joue pas, je lurke uniquement. La bourse théorique je n'y vois pas d'intérêt |
HFilbert |
|
footeure Face x 50 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vrai sondage amène vraie réflexion --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Réponse tardive à quelques posts.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
hey_popey Beta vulgaris | Voté 1. Bon, à part qu'on ne m'écoute pas vu que je ne dis pas grand-chose, mais je garde mes louchages périodiques. |
aelthyr |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 27-12-2015 à 23:01:44 --------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 | Miles tu attends que Esso remonte pour actualiser ton reporting ? |
Miles_Teg91 | J'ai juste, pas envie. --------------- Votre bracelet personnalisé |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 06:44:20 ![]() Je pense que le département M&A d'un Merck ou d'un Pfizer serait friand d'un mec comme toi. |
bobor tueur de n44b | Go!
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ody le trader communiste |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |