| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 23:11:16 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
F22Raptor Tête en l'air ... |
trouvé ! ça commence page 50 ou 51, et le mec de chez Snecma, c'est Trofub |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3022365 plus exactement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
FLo14 Gouranga ! | SNPE, enfin Roxel, c'est moins gros que Snecma quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
je ne suis pas dans le métier, mais le coup du "fabricant intégré", ça m'a l'air d'être du pipot intersidéral.
|
DK No pain, no gain | Il semble que cette fusion soit surtout faite pour empecher le départ de la Snecma dans le giron de GE. --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Message édité par F22Raptor le 31-10-2004 à 23:51:54 |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 23:50:54 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
DK No pain, no gain | Merci (je pige mieux son message du coup eheh) --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
à ce que ça cote pas loin du prix du rachat !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 01-11-2004 à 00:37:22 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
je n'ai plus les chiffres en tête, mais ils sont devenus 1er vendeur de portables en France, et 2ème en Europe je crois (à vérifier).
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
FLo14 Gouranga ! |
ils se sont introduits dans le marché au départ avec le bas de gamme, d'où cette image. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rui Strike Out Looking.. |
|
white-rabbit oOps ! | salut
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | que c'est pas dans le PEA |
Kadounet | pour des ordres de - de 2000EUR, il me semble que Dubus etait le + interessant il y a quelques mois, j y suis donc, si tu veux je te parraine et tu auras des ordres gratuits, MP |
F22Raptor Tête en l'air ... | un collègue a créé un pricer options sympa.
rui Strike Out Looking.. | Quel peut etre l'impact d'une chute durable et severe du billet vert contre l'euro sur le CAC ? sur les entreprises (effets differenciés?) ? |
gaille |
|
le CAC40 est essentiellement composé de grandes entreprises exportatrices.
Zeplusoif | peut-on imaginer que le dollar ne soit plus la référence mondiale en terme de monnaie, suite à ses mouvements de yoyo incessants?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tant 9 barils de petrole sur 10 s'echange en dollard |
ben voyons ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Zeplusoif |
|
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Putain mais comment ca peut marcher ca --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
DK No pain, no gain | Bin çà marche pas te répondra celui qui en a pris à 250 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |