| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 19:00:59 ![]() Reprise du message précédent :
MACD :
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2004 à 19:05:19 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 19:00:59 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ouaip c'est ça : en fait la bourse c'est super simple ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
_lapin_ fallen for you | mais !!! c'est ce qu'ils font |
Zeplusoif | si ça marchait, tout le monde l'utilliserait tellement pour anticiper, que ça marcherait plus. Grand principe boursier |
d'un côté c'est auto-réalisateur, mais d'un autre côté ... ben ... ça marche pas ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 11:08:22 ![]() qui peut m'expliquer ce qu'est la cote REAL TIME ENC ?
??? Message édité par Profil supprimé le 27-10-2004 à 11:08:46 |
ixo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 12:10:44 ![]() c'est valable donc ?
|
ixo |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 14:31:58 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | c'est la fête du slip sur ce marché !!!
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 28-10-2004 à 10:07:25 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 13:16:52 ![]() 2 actions US sympathiques : SEPR et PDLI |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Et ILIAD qui commence à décoller, vu ses résultats c'est pas surprenant --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Alors concernant Iliad, elle fait partie des 3 actions préférées que j'avais citées chez Bloomberg justement.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Est ce que par hasard quelqu'un aurait le film "LE SUCRE" en cassette ou autre ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bizarre cette opération Sagem / Snecma ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le marché devrais mettre plusieur semaine a comprendre (...)
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 19:37:55 ![]() ALTEN |
rui Strike Out Looking.. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
ben si : la problématique du retour aux actionnaires est très à la mode en ce moment |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bizzar |
je suis bien d'accord avec toi.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | poltique je ne sais pas |
_lapin_ fallen for you | snecma c'est de l'aéronautique.
|
_lapin_ fallen for you | ha bhen voila, pour ceux qui se posent des questions Message édité par _lapin_ le 31-10-2004 à 22:00:06 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
F22Raptor Tête en l'air ... | en gros dans la défense, Sagem fait l'électronique du Mirage, et Snecma fait ses moteurs.
|
FLo14 Gouranga ! | Bah comme tout le monde... Northrop Grumman est dans la marine aussi, idem que Lockheed, et ne parlons pas de BAE... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
je voulais dire que l'Etat français aime les grosses boîtes, surtout dans ce domaine.
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
ouaip, il y a un truc avec les présentations de boîte : dans 99% des présentations auxquelles j'assiste, je me dis à la fin "ouais c'est pas mal, il a raison le CEO/CFO"
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | par ailleurs, concernant, Snecma, au moment de l'intro mi-juin, ou peut être légèrement avant, on en avait parlé de manière instructive sur ce tomic, avec un forumeur qui bossait pour Snecma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |