| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 13:59:30 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | D'un point de vue technique, il est préférable que GNFT revienne sur 39 avant de remonter (si ça remonte --------------- Gitan des temps modernes |
Crapoussin Coupeur de tiges |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
GRE qui se reveille
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 16-09-2015 à 15:27:41 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 16-09-2015 à 20:29:20 |
babysnoopy | Je n'ai pas lu le RA de Esso mais si les résultats sont du même acabit les 4-5 prochains trimestres, on peut espérer +60-100% de PV assez rapidement Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 16-09-2015 à 15:37:02 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | prends tes PV sur SHLD pour aller sur ES --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | 87€ sur le PEA. Je fais all-in sur ES. --------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 15:42:21 ![]() ![]() |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | Conseil pour les noobs : vendez Genfit, CGG, Vallourec, Rallye, OL Groupe pour acheter la nouvelle lubie du topic : ESSO ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 15:51:04 ![]()
Ouais, comme pendant les IPO. L'argent garanti, ça fini souvent mal |
HFilbert |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-09-2015 à 16:03:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HFilbert |
Miles_Teg91 |
bobor tueur de n44b | un ordre à 100k€, c'est bien 100 EDIT: il y avait un zéro de trop Message cité 1 fois Message édité par bobor le 16-09-2015 à 16:34:06 --------------- Gitan des temps modernes |
cisko |
|
bobor tueur de n44b |
HFilbert |
|
sire de Botcor Armorican way of life | ptêt la TTF ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | Il y a une bataille entre Le Revenu et Investir?
--------------- Gitan des temps modernes |
HFilbert |
|
HFilbert |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je m'attends à une forte hausse de CA les prochains mois avec maintien des marges.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 16-09-2015 à 17:36:38 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | on ne touche pas à miles teg --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AirbaT Connection timed out |
|
HFilbert |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 16-09-2015 à 18:14:21 |
c2800 |
Je suis ça de très loin mais l'usage m'a appris que quand tout un topic va sur une action ça fini tôt (en général plutôt tôt que tard) ou tard par se viander la gueule Message édité par c2800 le 16-09-2015 à 18:14:25 |
Miles_Teg91 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Miles_Teg91 | On en reparle dans un an.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |