| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
HFilbert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 01:43:39 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Je suis noob |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'ai une ligne Peugeot à 33K, c'est un 5008 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 | Pas de HS automobile ici Pensez un peu aux parisiens qui préfèrent les TEC (métro) ou la marche pour profiter du plein air D'ailleurs j'en reviens après un déplacement de plusieurs jours là bas, mon dieu, j'ai même pas de mot, on ne peut même pas dire que je suis vacciné de cette ville, c'est absolument immonde, ce bruit (pire que sur le topic), même à 22 heure un bruit de fond ignoble, des bruits de travaux partout, de bagnoles, de klaxonnes, des gens (surtout des 30 ans d'ailleurs...) partout, ces hotels vétustes pour 80 € la nuit, des pauvres qui t'interpellent pour te demander du fric, ces quelques jours là bas m'ont à peu près autant usé que 6 mois dans ma province. Je suis passé devant Natixis, crédit agricole, banque populaire, ces batiments de winner parisien, des milliards de scooter sur les trottoirs d'en face, plein de trentenaires boutoneux en costume cratave noire, elle est belle la finance (transformer un HS en un autre HS Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-09-2015 à 13:28:32 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:45:20 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Il va encore falloir faire de la paperasse pour ne pas avoir à avancer l'acompte de 21% prélevé à la source sur les dividendes perçus.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
fredo3 | Bon j'ai regardé les quelques vidéos du gars de chez Alphavalue, et ben ok ça semble parti pour durer cette baisse. Il voit une grosse restructuration chez Total (qui devrait être annoncée mi-septembre) ou au plus tard janvier. C'est propice à une monté des cours ca non? Et une baisse des dividendes. De combien d'après vous? Parce que bon c'est clair pour tout le monde qu'un rendement de 5% ce n'est pas tenable. Mais si ça descend qu'à 3% ca reste toujours intéressant. Sinon il conseille Statoil. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-09-2015 à 15:54:49 |
bobor tueur de n44b |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Il peut exercer ses stock-options pour recevoir les titres et les garder x années pour avoir les abattements pour duree de détention ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
hey_popey Beta vulgaris | Je n'avais pas fait gaffe : SuperPognon qui tutoie IH dans sa dernière newsletter ! Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 12-09-2015 à 18:41:47 |
Zossimov |
|
chris_hunter | Démission du gouvernement égyptien (scandale de corruption concernant le ministre de l'agriculture+volonté de remaniement)
--------------- Force et Honneur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Désolé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 12-09-2015 à 20:28:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
as253 Loucheur averti |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
as253 Loucheur averti |
killterion 90% of everything is crap |
Non. |
bobor tueur de n44b | Il y a encore des bullish MT sur le topic? --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | La probabilité de krach dans les 5 ans est forte à très forte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |