| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 18:27:23 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy | J'ai passé une petite demi-heure sur le rapport de Esso et je dois avouer que le dossier reste un peu opaque pour moi.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | Pareil donc j'ai laissé tomber pour l'instant |
bobor tueur de n44b | Demain, je devrais recevoir mes dividendes en actions de OENEO --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 20:02:18 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 16-09-2015 à 21:08:49 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | montré comme cela c'est chaud ananas :radezleb] --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 22:41:43 ![]() Lyon quel club de merde. Lacazette qui vaut plus qu'un paquet de malabar. |
maven | Bon demain ça sent le rouge dans mon portif --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
kurtosis R.oi des Euros | Ça sent le rouge ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ahah le NONGOP, bien trouvé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
SirConstance | Je suis allé visiter les forums de l'Investisseur Franchouillard en sous-marin; ce fut un grand moment.
Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 17-09-2015 à 07:20:59 |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 07:33:41 ![]() Certains ont lu ce bouquin ?
|
bobor tueur de n44b | non, car je ne pense pas pouvoir perdre 1 million de $ --------------- Gitan des temps modernes |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Parce que tu es conscient que tu risques une grosse amende et éventuellement de la prison, peut-etre |
footeure Face x 50 |
|
dreamer18 CDLM |
Depuis quelques semaines il y a de la pub pour eux sur bfm business (ils ont au moins un budget comm), heureusement qu'iol s ne "conseillent" pas d'investir sur des produits à effet de levier --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | Mais là, c'est un grand.
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
maven | J'ai bazardé Montupet à l'open : je m'en sors finalement avec seulement 200 euros de moins value. EDIT: j'ai bazardé montupet car très déçu du S1. Et sogeclair qui affiche une perte c'est plus la peine de garder Message édité par maven le 17-09-2015 à 09:24:31 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
footeure Face x 50 |
|
cisko | J'ai un doute |
dagum |
|
ignomo | Depuis le site de MSCI :
Les infos sur le ACWI momentum : Message édité par ignomo le 17-09-2015 à 09:53:35 |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |