| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maven | Reprise du message précédent :
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 22:14:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | A votre avis avec le brent qui s'écroule demain Vallourec tombe dans les limbes? |
c2800 |
Vallourec a déjà mangé - 4 % aujourd'hui Moi je conserve ma ligne, on en reparle dans 3/4 ans... PS : c'est très amusant de faire défiler le temps dans google finance https://www.google.com/finance?cid=667876, sur une valeur...tu te mets en echelle temporelle 1 mois, tu remontes au plus loin, et tu fais défiler, tu vois le cours évoluer c'est fascinant, c'est là que tu vois que vallourec a stagné des années à 5 € puis a grimpé jusqu'à 115 € quasiment non stop et a une vitesse folle. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-08-2015 à 22:40:28 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
c2800 |
je regarderai les comptes demain, effectivement ca craint dit comme ca |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 23:12:21 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ils ont bien dit que c'était le pire scénario --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
HFilbert |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
outlaw6 | merci pour vos réponses les frers. Sinon, pour répondre à certains, vite fait : 1056€de crédit suite à un nantissement d'un gros capital en AV dans les livres de la banque prêteuse. Je n'ai pas de pif dans mes investissements, Genfit fut un énorme coup de bol (Par exemple, j'ai du CGG à -55% (-20k€ de MV, plus grosse ligne du PEA) J'ai eu énormément de chances jusque la. Même si ces dernières semaines mon PF fond (ça fait quelques jours que je ne me connecte plus, pas par peur de voir du rouge partout, mais par manque de motivation) Je vais même résilier mes abonnements Investir et LeRevenu J'ai pas mal de trucs à gérer avant la fin de l'année, réorganisation complète de mon patrimoine. remboursement crédit, vente d'un bien immo...) Je risque de me retrouver au chomdu en décembre, il faut que j'assure des revenus mensuels sans prendre (trop) de risques (Fini Genfit et co) Surement une grosse louche (20ke) sur Rallye bientôt. Lapin 2. Message cité 4 fois Message édité par outlaw6 le 20-08-2015 à 06:57:45 --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-08-2015 à 09:13:19 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Merci pour ton analyse --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
c2800 | Comme babysnoop, on est content quand l'élastique se détend, mais s'il on attend trop longtemps il risque de casser avant de se retendre Je suis serein sur la position (car LT et petite), mais il est clair qu'il eut été plus intelligent d'attendre un vrai rebond pour rentrer sur la valeur, on aura largement le temps de faire * 5 ... même en achetant après un rebond...Si j'ai envie de jouer et qu'elle continue de partir à la cave, je doublerais ma position sur un vrai rebond après la cave AU PIRE, pour s'occuper, pour ceux qui sont sur CTO : on peut faire les filous en revendant la position en MV (- 25 % dans mon cas), ça viendra diminuer les impôts sur les PV de l'année pour les impôts, on en rachète dans la foulée, et on garde l'action au moins + de 2 ans pour profiter de l'abattement de 50 % sur les PV, ou alors on la conserve très longtemps le temps que le pétrole et vallourec reprennent un vrai rythme de croisière. Au moins on a perdu 25 % mais ça a été déduit des PV Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-08-2015 à 09:28:06 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ma louchette de PVL est pas passée hier soir pour quelques centimes
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
roc0 | GTT qui n'arrête pas de descendre :x |
kurtosis R.oi des Euros | GéTéTé est sur ma liste d'achat potentiel. J'aimerais bien entrer sous le prix d'intro |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-08-2015 à 09:47:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | Je regarde pour replacer le POGNON issu de la vente de PVL sur Actia Group. |
miragef1 Ultima ratio regnum | BIOCORP, +22%. Pourquoi j'ai pas pris qu'une demie cuillère "pour voir" ?
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ignomo | D'après notre ami sur smartporfolio, il existe des trackers immobiliers à libération de dividendes.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 20-08-2015 à 10:29:43 |
Cisko | Quelqu'un regarde Euronav de près ?
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | si on pouvait fermer le gap à 4777 du 9 juillet et remonter assez rapidement, ça m'arrangerait un petit pneu Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueincolore le 20-08-2015 à 10:55:26 |
gros minet | Il se passe quoi avec Rubis là ? Ma seule valeur qui se viandait pas |
c2800 |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens d'utiliser tout le reste de mes liquidités pour moyenner à la baisse sur le brent...
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-08-2015 à 11:06:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 | Idées investissement : du DKK
--------------- Votre bracelet personnalisé |
miragef1 Ultima ratio regnum |
c2800 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Je vais tenter un chopage de point bas sur GTT au cours des semaines à venir. Je ne crois pas aux rebonds en V, c'est toujours un peu en U ou en W. Faut juste éviter les "rebonds" en \ Message cité 5 fois Message édité par kurtosis le 20-08-2015 à 11:32:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |