Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5967  5968  5969  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°42886830
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 13-08-2015 à 19:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

kurtosis a écrit :

Punaise y'avait un trader smicard sur hfr et il avait même pas son drap ici !

Bienvenue :o

[:ojap]
Je suis de l'autre côté du tunnel sous la Manche, je peux pas suivre tous les conseils de l'élite HFR (sur quels courtiers, quels AV prendre par exemple). Je vais lire quelques pages de ce topic, je reviens plus tard :jap:

Message édité par Camille Saint-Saens le 13-08-2015 à 19:14:52
mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 19:14:10  profilanswer

n°42886857
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 13-08-2015 à 19:17:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Edenred  [:clooney24]

Ces boloss, via Linxea, je leur commande 10 chèques Kadeos.
D'habitude je reçois un carnet de 10 chèques.
Là ces boloss m'envoient 10 recommandés : chacun contient 1 carnet d'un chèque  :pt1cable:
J'ai dû faire 20 signatures au bureau de poste  [:clooney16]
Ces boloss d'Edenred ont du temps et du POGNON à perdre en frais postaux ?

Je vous déconseille d'en être actionnaire, vu la rationnalisation de merde  [:gidoin]

Punaise, je vais retrouver lequel de mes employés a créé ce process et le bastonner. Il a gâché quoi... 25 européens qui auraient pu revenir en dividende :/
Merci pour le témoignage, je ne reloucherai pas au delà de la demi que je lui ai foutue.

Cela dit, si c'est pas comme ça d'habitude, ca doit être un stagiaire ou un intérimaire pour l'été. Le process est sans doute très bon mais il passe à côté ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kurtosis le 13-08-2015 à 19:19:02
n°42886905
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-08-2015 à 19:24:36  profilanswer

kurtosis a écrit :

Punaise, je vais retrouver lequel de mes employés a créé ce process et le bastonner. Il a gâché quoi... 25 européens qui auraient pu revenir en dividende :/
Merci pour le témoignage, je ne reloucherai pas au delà de la demi que je lui ai foutue.

Cela dit, si c'est pas comme ça d'habitude, ca doit être un stagiaire ou un intérimaire pour l'été. Le process est sans doute très bon mais il passe à côté ? :o

C'est pas la 1ère fois en fait.
La dernière fois, j'avais eu 3 recommandés : 2 carnet de 3 chèques + 1 carnet de 4 chèques.
Au lieu de faire un seul recommandé avec un carnet de 10 chèques  :pt1cable:  
Les fois d'avant pas de problème.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°42886988
microsteph​ane
Posté le 13-08-2015 à 19:35:01  profilanswer

valentin a écrit :

Je lis avec du retard, je suis  [:roxelay]
Je suis mauvais timing  [:nicodonald]
Je suis mauvais timing   [:atropos]

Tu es très long terme, nuance  [:cbrs]

n°42887005
chris_hunt​er
Posté le 13-08-2015 à 19:37:13  profilanswer

Zilian a écrit :

• Mort accidentelle d'un joueur dans une bagnole, incendie, etc.

En fait c'est flippant que le capital de la boîte se résume à quelques êtres humains  :D

En même temps, on peut aussi penser cela de certaines sociétés en cas de disparition soudaine du capitaine (On oublie Margerie/Total car ça ne rentre pas dans le cadre).

Aux décès de BUFFETT ou BOLLORE, il peut y avoir un trou d'air mais tout est déjà en place.  

A l'extrême, en cas de décès de LAMBERT chez SEARS ou de BESSON chez EUROPACORP, ça peut être plus délicat.

footeure a écrit :

Le dopage n'est pas un risque, le joueur sera suspendu et basta. Ça revient pareil qu'une blessure  

Je ne sais pas.  
l'équipe de Manchester avait été décimée dans les années 50 dans un crash d'avion :/

Il y a eu des histoires de dopage généralisée.
Il me semble qu'il y a eu par exemple une équipe italienne qui avait gagné une Europa ligue en étant pas très nette  :o  
Et comme les français sont moins doués que d'autres pour passer au travers des mailles du filet...(cela dit, j'évoque un "risque" lié au domaine sportif mais qu'il me semble inconcevable avec l'OL).

Justement, le crash de Munich en 1958 que j'évoquais est plus poussé dans sa réflexion.
De nos jours, il y a des assurances bien adaptées et on pourrait imaginer un certain niveau d'indemnités (il me semble que MU a failli connaître pareille tragédie il y a qques années. Peut être des articles qui auraient traité de cet aspect?).  
Or, cette équipe de MU était connue pour être une équipe très jeune et talentueuse (ils avaient même un surnom). Certains jeunes étaient voués à un grand destin (Cf ce qu'on disait de Edwards).Comment l'évaluer?
Je rappelle qu'une caractéristique lyonnaise est son centre de formation qui alimente l'équipe 1 de façon très qualitative d'où le parallèle.
 :gratgrat:

---------------
Force et Honneur
n°42887086
c2800
Posté le 13-08-2015 à 19:47:16  profilanswer

ignomo a écrit :

Semi HS  [:sashock:2]  pour revenir à  [:leo9810] :

Tu es désinvesti ? ton IPO est bizarre  [:hush hush:2]

Je l'actualise une fois par semaine et je n'ai plus que 2 valeur (tesco et vallourec)  :jap:

Effectivement j'ai quasiment plus rien en gestion direct  :D

Et comme ces 2 valeurs se portent pas super bien ça donne un plongeon :D

Désormais je désinvestis la gestion directe et privilégie l'indirect (via fonds) l'objectif est de faire du 6/7 %  par an sur long terme sans risquer de grosses MV dans l'année et sans m'interesser précisément à la bourse (mais je vais continuer de m'intéresser à l'éco car j'aime ça, je me suis d'ailleurs abonné à alt€rnativeséconomiques, le journal d'éco pour les  gaucho :D). Je m'apprête d'ailleurs à faire, outre le virement sur les fonds euros, un virement de 300 € tous les mois sur un fond patrimonial d'une AV :) histoire de me sentir actif et de sentir le pognon se développer  (ou l’élastique se durcir, pour reprendre les termes de compositeurs de haut vol)

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 13-08-2015 à 19:57:02
n°42887095
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-08-2015 à 19:48:22  profilanswer

n°42887202
footeure
Face x 50
Posté le 13-08-2015 à 20:03:52  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Il y a eu des histoires de dopage généralisée.
Il me semble qu'il y a eu par exemple une équipe italienne qui avait gagné une Europa ligue en étant pas très nette  :o  
Et comme les français sont moins doués que d'autres pour passer au travers des mailles du filet...(cela dit, j'évoque un "risque" lié au domaine sportif mais qu'il me semble inconcevable avec l'OL).

Justement, le crash de Munich en 1958 que j'évoquais est plus poussé dans sa réflexion.
De nos jours, il y a des assurances bien adaptées et on pourrait imaginer un certain niveau d'indemnités (il me semble que MU a failli connaître pareille tragédie il y a qques années. Peut être des articles qui auraient traité de cet aspect?).  
Or, cette équipe de MU était connue pour être une équipe très jeune et talentueuse (ils avaient même un surnom). Certains jeunes étaient voués à un grand destin (Cf ce qu'on disait de Edwards).Comment l'évaluer?
Je rappelle qu'une caractéristique lyonnaise est son centre de formation qui alimente l'équipe 1 de façon très qualitative d'où le parallèle.
 :gratgrat:

En France tu ne trouveras pas de dopage généralisé dans le foot pro :D Ils prennent des produits, mais qui sont licites.
Les contrôles surprise sont très fréquents.  
Oui Parme était maître en la matière, l'OM s'en souvient :D

Une catastrophe peut toujours arriver, mais c'est vrai dans beaucoup de business.

Oui le centre de formation est le 3eme meilleur d'Europe, le moindre petit jeune est vendu 1M€ minimum... Un jeune qui part a le tampon "formation OL", ce qui ajoute de la valeur, c'est pour ça que je parlais de moat.
Le centre a un ROI énorme (de l'ordre de 50% annuel je pense)

Le 3eme attaquant qui part en ce moment pour 15M€, c'est assez fantastique :lol:
On se demande combien valent les 2 titulaires du coup  [:etesla:4]

n°42887227
chris_hunt​er
Posté le 13-08-2015 à 20:08:19  profilanswer

Avec l'argent des anglais, l'année prochaine, il y a potentiellement possibilité de vendre le duo le plus en vue pour 100m€.  :gratgrat:  
Ils sont fous  :pt1cable:

---------------
Force et Honneur
n°42887271
c2800
Posté le 13-08-2015 à 20:15:10  profilanswer

Oué  

Je me demande ou SKY trouve tout ce pognon pour les droits tv :o

Citation :

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] rds/535401 A partir de mai 2017, le dernier de la Premier League touchera 136 millions d'euros de droits TV. Le champion obtiendra 210 millions.

[:doros:1] => C'est le budget TOTAL de l'OM

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-08-2015 à 20:19:44
mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 20:15:10  profilanswer

n°42887413
footeure
Face x 50
Posté le 13-08-2015 à 20:35:39  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Avec l'argent des anglais, l'année prochaine, il y a potentiellement possibilité de vendre le duo le plus en vue pour 100m€.  :gratgrat:  
Ils sont fous  :pt1cable:

+1, c'est tout bénéf pour les clubs français

c2800 a écrit :

Oué  

Je me demande ou SKY trouve tout ce pognon pour les droits tv :o

Citation :

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] rds/535401 A partir de mai 2017, le dernier de la Premier League touchera 136 millions d'euros de droits TV. Le champion obtiendra 210 millions.

[:doros:1] => C'est le budget TOTAL de l'OM

En supplément :

Les droits TV touchés par club européen cette dernière saison (pour leur propre championnat). La couleur désigne le pays :

http://upload.dinhosting.fr/C/d/i/IMG_20150807_115923.jpg

En France, le budget par club :

http://upload.dinhosting.fr/L/Q/k/IMG_20150813_203100.jpg

n°42887510
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 13-08-2015 à 20:48:26  profilanswer

http://referentiel.nouvelobs.com/file/3128246.jpg

[:clooney19]

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°42887663
Woka
Posté le 13-08-2015 à 21:06:30  profilanswer

Topic [:woka] est devenu topic [:jean roucas:2].
C'est triste. [:satrincha:1]  

n°42887756
chris_hunt​er
Posté le 13-08-2015 à 21:19:40  profilanswer

Woka a écrit :

C'est bientôt la fin du mercato  ;)  
La team POGNON sera prête pour tenir la saison entière  :sol:  
C'est la société fond de PF de l'été  :o  
On va bientôt sortir les louches lors de la prochaine hausse de taux  [:polio] et ça enverra du lourd  

---------------
Force et Honneur
n°42887862
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 13-08-2015 à 21:31:19  profilanswer

Citation :

Alban, le 12 août 2015 à 22:24
Je trouve que certains font preuve d’une crédulité consternante.

Certains ici admettent être débutants en investissement, et déclarent être aux anges quand le cours de SHLD baisse. Rassurez-moi: vous avez bien compris la thèse d’investissement sur cette société qui brûle des milliards chaque année?
Que l’IF, Berkowitz et Chou sont à peu près les seuls à voir pour l’instant de la valeur dans cette société?

Car n’oubliez pas que, si vous avez suivi les conseils de l’IF d’être concentré dans des valeurs soit-disant value type SHLD, SHOS, WPX; vous avez probablement fait -70% en 1 an: si vous êtes euphorique à l’idée de pouvoir renforcer à -50%, -60%, ou -70%; investissez donc chez Delamarche, ça sera l’extase!

En attendant, je trouve que l’IF, via sa rhétorique souvent excessive et ses conseils envers des investisseurs crédules et peu expérimenté, est particulièrement dangereux.

J’espère que cette communauté, à défaut de générer de nombreux millionaires, ne conduira pas à la faillite de nombreux petits porteurs!

Alban  [:mom boucher]  

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°42887902
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 13-08-2015 à 21:38:13  profilanswer

Il veut leur gâcher la fête... Il est peut-être juste jaloux parce que son portefeuille ne baisse pas aussi vite que celui des membres ?

n°42887983
footeure
Face x 50
Posté le 13-08-2015 à 21:47:54  profilanswer

Woka a écrit :

Tu préfères quand ça castagne l'IF (au moins ils ont l'esprit d'entreprise eux, qu'on aime ou pas) ou quand t'as 3 pages de suite sur la Grèce ?
On parle du business d'une entreprise cotée là. Je me contente(rai) de répondre aux questions (sauf les 2 images ci-dessus) et d'indiquer les gros transferts, qui sont importants par rapport à la capitalisation dérisoire ;)

n°42887987
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 13-08-2015 à 21:48:40  profilanswer

Y'en a quand même un dans les commentaires qui disait que ceux qui suivaient maintenant les conseils de l'IF pouvaient se réjouir parce qu'en rentrant sur SHLD avec un PRU à 18-20$, il y avait toutes les chances de faire de meilleurs perf que le portefeuille de l'IF qui lui a un PRU supérieur sur ces dossiers value...

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°42888021
c2800
Posté le 13-08-2015 à 21:53:31  profilanswer

kurtosis a écrit :

Il veut leur gâcher la fête... Il est peut-être juste jaloux parce que son portefeuille ne baisse pas aussi vite que celui des membres ?

:lol:

footeure a écrit :

Tu préfères quand ça castagne l'IF (au moins ils ont l'esprit d'entreprise eux, qu'on aime ou pas) ou quand t'as 3 pages de suite sur la Grèce ?
On parle du business d'une entreprise cotée là. Je me contente(rai) de répondre aux questions (sauf les 2 images ci-dessus) et d'indiquer les gros transferts, qui sont importants par rapport à la capitalisation dérisoire ;)

Faute d'être de bons investisseurs, ils sont de bons vendeur, ça c'est clair !

Mais je me demande quelle est la part d'investisseur confirmé qui boivent leur parole comme on peut le lire sur leur site pas des masses à mon avis.

Message édité par c2800 le 13-08-2015 à 21:59:50
n°42888034
Woka
Posté le 13-08-2015 à 21:55:14  profilanswer

footeure a écrit :

Les drones, les reportages vet' affaires, Tesco, Carmat, les para-pétrolières, Genfit, Mcphy, Passat, Valeo, Solocal, y'avait des rebondissements là !

n°42888067
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 13-08-2015 à 21:59:19  profilanswer

Mais ouais... On se marre bien quand même, c'est pas une page sur l'activité et les produits d'une boîte cotée qui gâche le topic... Y'a pas mal de clubs cotés en Angleterre et en Allemagne d'ailleurs.

n°42888080
chris_hunt​er
Posté le 13-08-2015 à 22:01:17  profilanswer

En parlant de TESCO, ça ne va plus tarder l'annonce concernant la branche sud coréenne.
Celle-ci a été différée en raison d'un jour férié et pour finaliser les dossiers de financement  :sol:

---------------
Force et Honneur
n°42888687
HFilbert
Posté le 13-08-2015 à 23:15:03  profilanswer

footeure a écrit :

+1, c'est tout bénéf pour les clubs français

En supplément :

Les droits TV touchés par club européen cette dernière saison (pour leur propre championnat). La couleur désigne le pays :

http://upload.dinhosting.fr/C/d/i/ [...] 115923.jpg

En France, le budget par club :

http://upload.dinhosting.fr/L/Q/k/ [...] 203100.jpg

Merci pour ces infos. Ça me permet de me documenter [:lune] [:assag]

n°42888786
trh
Posté le 13-08-2015 à 23:28:20  profilanswer

c2800 a écrit :

Désormais je désinvestis la gestion directe et privilégie l'indirect (via fonds) l'objectif est de faire du 6/7 %  par an sur long terme sans risquer de grosses MV dans l'année et sans m'interesser précisément à la bourse  

Très ambitieux! [:implosion du tibia] Surtout avec des fonds patrimoniaux.  

Carmignac ne m'avait pas déçu en 2008 mais par la suite ça n'a pas décollé. Sans compter les frais sur UC qui m'ont bien bouffé la perf. A côté, tout ce que j'ai injecté sur le PEA depuis 2008/2009=>  [:8086rulez]  

n°42888807
c2800
Posté le 13-08-2015 à 23:31:13  profilanswer

trh a écrit :

Très ambitieux! [:implosion du tibia] Surtout avec des fonds patrimoniaux.

Carmignac ne m'avait pas déçu en 2008 mais par la suite ça n'a pas décollé. Sans compter les frais sur UC qui m'ont bien bouffé la perf. A côté, tout ce que j'ai injecté sur le PEA depuis 2008/2009=> [:8086rulez]

Je te répondrai sur l'autre topic

n°42888829
tiboc59
Posté le 13-08-2015 à 23:35:34  profilanswer

c2800 a écrit :

Je l'actualise une fois par semaine et je n'ai plus que 2 valeur (tesco et vallourec) :jap:

Effectivement j'ai quasiment plus rien en gestion direct :D

Et comme ces 2 valeurs se portent pas super bien ça donne un plongeon :D

Désormais je désinvestis la gestion directe et privilégie l'indirect (via fonds) l'objectif est de faire du 6/7 % par an sur long terme sans risquer de grosses MV dans l'année et sans m'interesser précisément à la bourse (mais je vais continuer de m'intéresser à l'éco car j'aime ça, je me suis d'ailleurs abonné à alt€rnativeséconomiques, le journal d'éco pour les gaucho :D). Je m'apprête d'ailleurs à faire, outre le virement sur les fonds euros, un virement de 300 € tous les mois sur un fond patrimonial d'une AV :) histoire de me sentir actif et de sentir le pognon se développer (ou l’élastique se durcir, pour reprendre les termes de compositeurs de haut vol)

Je trouve que Alternatives Économiques à baissé de niveau. Les Articles sont moins intéressants. Ce n'est que mon avis.

D'autres lisent cette revue ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°42888949
stephaneF
Posté le 13-08-2015 à 23:57:55  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Je trouve que Alternatives Économiques à baissé de niveau. Les Articles sont moins intéressants. Ce n'est que mon avis.

Moi de temps en temps. Mais trop gauchiste à mon goût...

n°42889113
axiles
Posté le 14-08-2015 à 00:32:49  profilanswer

tiboc59 a écrit :

J'ai toujours trouvé ça beaucoup trop orienté, et surtout de manière insidieuse et masquée. Je préfère même lire Libé ou équivalent qui affiche la couleur. Et un business model fondé sur les abonnements plus ou moins forcés aux élèves de lycée en donnant des incentives aux profs qui le vendent aux élèves, je trouve ça vraiment moche.

Imho, pour lire de la presse économique intéressante, il faut impérativement lire en anglais. The Economist est surement ce qui se fait de mieux mais anglais de haut niveau.

Message édité par axiles le 14-08-2015 à 00:33:44
n°42889807
korial
Posté le 14-08-2015 à 07:52:39  profilanswer

Vous utilisez quelles app sur iPhone pour tracker le portefeuille / les cours ?
Je suis chez BD, je trouve leur appli pas au top, faut faire beaucoup de clics et il n'y a pas de graphes supérieurs à 1 an :o

n°42889947
c2800
Posté le 14-08-2015 à 08:40:25  profilanswer

Sur Alt€r €co je vous répondrais bien volontier mais vu qu'il y a déjà plein de page de HS...

Je ne track par mon porte feuille avec une appli, une connexion de temps en temps sur PC me suffit :o

n°42889995
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-08-2015 à 08:49:37  profilanswer

noob de la bourse je débarque ce jour avec mon portefeuille de 3500€ sur Bourse Direct prêt à investir ^^

J'ai potentiellement 30.000 boules à y foutre (j'en garde 10.000€ en réserve mais étant fonctionnaire de l'Etat, j'ai moins besoin d'un matelas de sécurité). je vais y aller progressivement

je pense m'arrêter sur la louche pour le moment ;)

placements courts préférés

j'espère passer des lac d'ici 2-3 mois :whistle:  

sinon j'ai des formations sur la bourse début septembre (offert par BD, c'est cool)

n°42890025
ignomo
Posté le 14-08-2015 à 08:55:54  profilanswer

Google finance (page,  pas app)  avec portefeuille perso.

n°42890034
c2800
Posté le 14-08-2015 à 08:56:48  profilanswer

qhyron90 a écrit :

noob de la bourse je débarque ce jour avec mon portefeuille de 3500€ sur Bourse Direct prêt à investir ^^

J'ai potentiellement 30.000 boules à y foutre (j'en garde 10.000€ en réserve mais étant fonctionnaire de l'Etat, j'ai moins besoin d'un matelas de sécurité). je vais y aller progressivement

je pense m'arrêter sur la louche pour le moment ;)

placements courts préférés

j'espère passer des lac d'ici 2-3 mois :whistle:

sinon j'ai des formations sur la bourse début septembre (offert par BD, c'est cool)

Première formation : regarde le loup de wall street pour apprendre sur les brokers (et sur la beauté des blondes) et identifie le moment où ils parlent des formations payées par brokers

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 08:57:49
n°42890053
c2800
Posté le 14-08-2015 à 08:58:45  profilanswer

Le temps passe plus vite quand on est un requin de la finance ?

n°42890084
qhyron90
Posté le 14-08-2015 à 09:02:36  profilanswer

c2800 a écrit :

Première formation : regarde le loup de wall street pour apprendre sur les brokers (et sur la beauté des blondes) et identifie le moment où ils parlent des formations payées par brokers

je l'ai vu mais je m'en souviens plus! tu peux me faire le résumé? :lol:

n°42890145
c2800
Posté le 14-08-2015 à 09:09:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je l'ai vu mais je m'en souviens plus! tu peux me faire le résumé? :lol:

En gros les "formations" gratuites des brokers c'est juste des formations destinée à créer un petit porteur qui passe le plus d'ordre possible pour se faire faire le plus de pognon possible, ils vont notamment te présenter plein de produits dérivés dont en principe tu n'as aucun intérêt à y toucher et surtout pas le niveau en tant que débutant

T'apprendras à mon avis jamais rien de fondamental sur la finance dans ce genre de formation, ni de bons conseils à la warren buffet, juste du pipeau, des graphes et des figures à 2 euros qui ont l'avantage d'être accessibles pour les débutants, de permettre soit disant de faire du pognon facile et rapide, et ne pas avoir à suivre aucune actualité

Commence plutôt par t'acheter l'investisseur intelligent de ben graham si tu veux les bases

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 09:12:16
n°42890176
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 14-08-2015 à 09:14:01  profilanswer

qhyron90 a écrit :

1/3 SHLD, 1/3 WPX, 1/3 SHOS

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°42890199
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 09:16:41  answer

c2800 a écrit :

En gros les "formations" gratuites des brokers c'est juste des formations destinée à créer un petit porteur qui passe le plus d'ordre possible pour se faire faire le plus de pognon possible, ils vont notamment te présenter plein de produits dérivés dont en principe tu n'as aucun intérêt à y toucher et surtout pas le niveau en tant que débutant

T'apprendras à mon avis jamais rien de fondamental sur la finance dans ce genre de formation, ni de bons conseils à la warren buffet, juste du pipeau, des graphes et des figures à 2 euros qui ont l'avantage d'être accessibles pour les débutants, de permettre soit disant de faire du pognon facile et rapide, et ne pas avoir à suivre aucune actualité

Commence plutôt par t'acheter l'investisseur intelligent de ben graham si tu veux les bases

Ca dépend des formations. Si BD offre des formations du style: comment passer un ordre, quels sont les différents types d'ordre, quels sont les différents produits... ca peut être intéressant, et ca lui évitera peut-être dans le futur de se faire défoncer par Kurtosis par un ordre au marché sur une valeur illiquide

Après si c'est des formations avec ds petits dessins et des courbes, je suis d'accord la valeur est 0

n°42890219
qhyron90
Posté le 14-08-2015 à 09:19:24  profilanswer

Les deux formations en question

- 1ers pas en bourse, analyse fondamentale et SRD
-  Analyse graphique et technique

http://www.amazon.fr/gp/product/00 [...] KNFGC2G790

la version en anglais a été révisée en 2006 :o la Fr n'a pas bougé depuis 1998 ! (et je parle pas de la différence de tarif :o)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 14-08-2015 à 09:22:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5967  5968  5969  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)