| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Camille Saint-Saens Trader smicard | Reprise du message précédent :
Message édité par Camille Saint-Saens le 13-08-2015 à 19:14:52 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 19:14:10 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Punaise, je vais retrouver lequel de mes employés a créé ce process et le bastonner. Il a gâché quoi... 25 européens qui auraient pu revenir en dividende Cela dit, si c'est pas comme ça d'habitude, ca doit être un stagiaire ou un intérimaire pour l'été. Le process est sans doute très bon mais il passe à côté ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 13-08-2015 à 19:19:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
microstephane |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
c2800 |
Je l'actualise une fois par semaine et je n'ai plus que 2 valeur (tesco et vallourec) Effectivement j'ai quasiment plus rien en gestion direct Et comme ces 2 valeurs se portent pas super bien ça donne un plongeon Désormais je désinvestis la gestion directe et privilégie l'indirect (via fonds) l'objectif est de faire du 6/7 % par an sur long terme sans risquer de grosses MV dans l'année et sans m'interesser précisément à la bourse (mais je vais continuer de m'intéresser à l'éco car j'aime ça, je me suis d'ailleurs abonné à alt€rnativeséconomiques, le journal d'éco pour les gaucho Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-08-2015 à 19:57:02 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter | Avec l'argent des anglais, l'année prochaine, il y a potentiellement possibilité de vendre le duo le plus en vue pour 100m€. --------------- Force et Honneur |
c2800 | Oué
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-08-2015 à 20:19:44 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 20:15:10 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Woka |
chris_hunter |
kurtosis R.oi des Euros | Il veut leur gâcher la fête... Il est peut-être juste jaloux parce que son portefeuille ne baisse pas aussi vite que celui des membres ? |
footeure Face x 50 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Y'en a quand même un dans les commentaires qui disait que ceux qui suivaient maintenant les conseils de l'IF pouvaient se réjouir parce qu'en rentrant sur SHLD avec un PRU à 18-20$, il y avait toutes les chances de faire de meilleurs perf que le portefeuille de l'IF qui lui a un PRU supérieur sur ces dossiers value... --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
Faute d'être de bons investisseurs, ils sont de bons vendeur, ça c'est clair ! Mais je me demande quelle est la part d'investisseur confirmé qui boivent leur parole comme on peut le lire sur leur site pas des masses à mon avis. Message édité par c2800 le 13-08-2015 à 21:59:50 |
Woka |
|
kurtosis R.oi des Euros | Mais ouais... On se marre bien quand même, c'est pas une page sur l'activité et les produits d'une boîte cotée qui gâche le topic... Y'a pas mal de clubs cotés en Angleterre et en Allemagne d'ailleurs. |
chris_hunter | En parlant de TESCO, ça ne va plus tarder l'annonce concernant la branche sud coréenne.
HFilbert |
|
trh |
|
c2800 |
Je te répondrai sur l'autre topic |
tiboc59 |
D'autres lisent cette revue ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
stephaneF |
|
axiles |
J'ai toujours trouvé ça beaucoup trop orienté, et surtout de manière insidieuse et masquée. Je préfère même lire Libé ou équivalent qui affiche la couleur. Et un business model fondé sur les abonnements plus ou moins forcés aux élèves de lycée en donnant des incentives aux profs qui le vendent aux élèves, je trouve ça vraiment moche. Imho, pour lire de la presse économique intéressante, il faut impérativement lire en anglais. The Economist est surement ce qui se fait de mieux mais anglais de haut niveau. Message édité par axiles le 14-08-2015 à 00:33:44 |
korial | Vous utilisez quelles app sur iPhone pour tracker le portefeuille / les cours ?
|
c2800 | Sur Alt€r €co je vous répondrais bien volontier mais vu qu'il y a déjà plein de page de HS...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | noob de la bourse je débarque ce jour avec mon portefeuille de 3500€ sur Bourse Direct prêt à investir ^^
|
ignomo | Google finance (page, pas app) avec portefeuille perso. |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 08:57:49 |
c2800 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
c2800 |
En gros les "formations" gratuites des brokers c'est juste des formations destinée à créer un petit porteur qui passe le plus d'ordre possible pour se faire faire le plus de pognon possible, ils vont notamment te présenter plein de produits dérivés dont en principe tu n'as aucun intérêt à y toucher et surtout pas le niveau en tant que débutant T'apprendras à mon avis jamais rien de fondamental sur la finance dans ce genre de formation, ni de bons conseils à la warren buffet, juste du pipeau, des graphes et des figures à 2 euros qui ont l'avantage d'être accessibles pour les débutants, de permettre soit disant de faire du pognon facile et rapide, et ne pas avoir à suivre aucune actualité Commence plutôt par t'acheter l'investisseur intelligent de ben graham si tu veux les bases Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 09:12:16 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 09:16:41 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-08-2015 à 09:22:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |