| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kangoorico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 11:53:20 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Moi je regarde jamais le foot, j'exècre même le numéro que nous jouent certains joueurs, ça m'empêche de faire du POGNON avec --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
aelthyr | Les joueurs de foot, faut voir ça comme des outils, pas comme des êtres humains. Message édité par aelthyr le 13-08-2015 à 15:29:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 13:08:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 13:09:12 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Zilian |
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 13:24:50 ![]() ![]() |
c2800 | Ils doivent être assuré pour ce dernier point Pour moi la grosse bonne nouvelle de l'OL c'est Valbuena et la demission de Bielsa à l'OM, parce que la préparation de saison a été calamiteuse (5 matchs amicaux 4 défaites je crois ) et que leur début de saison commence mal... (2 match officiel, 1 défaite et un nul...) Sur le long terme , sauf erreur de leur part, il ont le budget pour finir 2ème, 3ème, ou 4ème du championnat français pour cette années et les années à venir. Et seule la 2ème place est qualitative directement à la ligue des champions... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-08-2015 à 13:30:47 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 13:35:18 ![]()
|
Terox |
|
footeure Face x 50 |
|
Zilian |
Message cité 2 fois Message édité par Zilian le 13-08-2015 à 14:09:54 |
footeure Face x 50 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 13-08-2015 à 14:33:50 |
dobermann78 Demqin | PIB Grèce T2 +0,8%. Consensus à -0,5%. Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 13-08-2015 à 14:38:05 --------------- Demqin |
microstephane |
Je pense justement moyenner à la baisse RAL et CRBP2 Message édité par LooKooM le 06-05-2022 à 18:41:46 |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kurtosis R.oi des Euros | Achètes-en une centaine, tu verras si c'est pas Financière Money |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais du CFAO il y a longtemps et pour le coup c'est un pure-player Afrique. J'avais revendu pour mettre sur ODET |
kurtosis R.oi des Euros | Oui, désolé. |
Koolklem Rooftop Korean | Kurto, t'as jamais eu Hotel Majestic Cannes?
|
HFilbert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |