| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
HFilbert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 15:25:15 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
|
dobermann78 Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 13-08-2015 à 15:39:26 --------------- Demqin |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, Le Monde, un article sur une figure d'AT :
|
c2800 |
|
kangoorico |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 16:00:37 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
c2800 |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 13-08-2015 à 17:25:26 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Mon analyse sur OLG : c'est un titre pour les beaufs
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 13-08-2015 à 17:46:53 |
glandoll | l'OL risque de se retrouver chapeau 3 en ligue des champions donc tirage difficile donc sans doute 3e au mieux... |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ce midi au pot on parlait golf et voile. La plèbe à côté parlait foot Sociologiquement le français de base est fan de Johny et footeux, c'est pas grave hein |
korial | Ah mince je voulais passer mon premier ordre aujourd'hui mais c'est déjà fermé |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | L'émotion du premier ordre, je donnerai tout pour revivre ça --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 |
|
c2800 | Bof, beaucoup de m'as tu vu chez les golfeurs, certaines personnes qui ont du fric se balancent royalement de ce sport, et d'autres qui n'en ont pas aiment aller briller là bas, tout ça est ridicule et ce n'est pas du sport (je dis pas que le golf nest pas du sport, mais que ceux qui s'y interesse par le statut social ne font pas du sport) J'ai une aversion profonde envers ceux qui font les choses par mimétisme (du genre faire du golf parce que les riches font du golf, etc). A coté de ça il y a une différence entre faire en tant que petit amateur et suivre des pros. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-08-2015 à 18:41:15 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 13-08-2015 à 18:59:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Ou de voile Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 13-08-2015 à 19:05:58 |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise y'avait un trader smicard sur hfr et il avait même pas son drap ici ! Bienvenue (ca me fait penser, y'a le piano aussi, là où le prolo aura la guitare, tout en gardant à l'esprit que le vrai instrument de riche c'est le violon, et que Warren joue du ukulele...) Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 13-08-2015 à 19:07:30 |
valentin |
|
ignomo |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'avoue, je me suis mis au piano quand j'ai dépassé les 200k.
Message édité par kurtosis le 13-08-2015 à 19:11:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Edenred Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-08-2015 à 19:22:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
valentin | ça va les activités annexes tournent bien |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Message édité par Camille Saint-Saens le 13-08-2015 à 19:14:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |