| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 09:49:34 ![]() ![]() |
c2800 |
=> Un costard, cravate, tronche, sorti droit des années 70, vient nous expliquer ce qu'il va se passer demain, alors qu'il sait probablement à peine allumer un ordinateur Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-08-2015 à 09:57:23 |
mattgiver joueur de bouse |
|
kurtosis R.oi des Euros | Un article pour les actionnaires de SMTPC qui ne suivent pas trop ce qu'il s'y passe : |
kurtosis R.oi des Euros | C'est quoi le problème avec Prodware ?
|
mattgiver joueur de bouse | Bon dernière action/conviction achetée : LACROIX Certes la division signalisation est moribonde mais le gros de la restructuration a été réalisée sur l'exercice 2014, mais la partie conception/sous traitance électronique carbure et c'est pas fini La division GTB va profiter de l'obligation de la mise en place de compteur individuel dans les logements collectifs, de plus la gestion des chaufferies et la rénovation de ces dernières est un très gros marché (HLM,hôpitaux maison de retraite etc..) , porteur sur le long terme ( remplacement des chaudière fioul ou électrique ) . Une situation financière sous contrôle ( dette à 22% des FP ), un petit rendement de 3 % ( 1/3 du RN en 2014), PER futur 2015 estimé à 9 par moi même au vu du cour actuel, des achats bien senti à pas cher, SOXEGI qui permet au groupe de mettre un pied dans l'éclairage public, métier complémentaire à la signalisation et à l'électronique ( le parc d'éclairage public en France est vieillissant et la techno LED change la donne, pour info la réfection des réseaux EP est en grande partie financé par syndicat d'électrification pour les petites communes donc le budget d'investissement n'est pas forcément limité par celui des mairies ) . Bref j'achète (Ha et puis elle travaille avec mon autre conviction du moment : http://www.lacroix-electronics-sol [...] OM-LACROIX )
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-08-2015 à 12:11:57 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
enyg Cristaux liquides mes couilles | OLG --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 11:21:40 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Zossimov |
|
ignomo | Et sinon, le tunnel le plus cher de France au KM (duplex A86), il est rentable ou le prix est trop dissuasif ? |
dobermann78 Demqin | Messieurs --------------- Demqin |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Merci, elle est dans mes radars depuis des années Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 10-08-2015 à 11:54:58 |
kangoorico |
mattgiver joueur de bouse |
|
Fight-Club |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
Fight-Club |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 14:08:15 ![]() ALONC c'est pas mal non plus sur 2 mois mes loulous. |
maven | Sur mon allocation totomobile, très déçu par Montupet. +20% de croissance au T2 et elle fait sa daubasse.
Message édité par maven le 10-08-2015 à 14:28:06 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
kurtosis R.oi des Euros | Ca me fait chier, je trouve davantage de boîtes de mon portefeuille de 43 lignes à vendre que de boîtes à acheter dans tout le reste de la cote... Je panique quand je ne suis pas 100% investi, j'ai 2k de liquidités sur le PEA (sur 215k) ca m'empêche de dormir.
Merci maven. On ne te voit pas poster souvent ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-08-2015 à 14:28:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 14:37:28 ![]() Petit achat compulsif dans les chiottes histoire de joindre l'utile à l'agréable |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
c2800 | Même pas une femme de ménage ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 15:15:37 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Je cherche... |
kurtosis R.oi des Euros | Les chacals, même quand tu as 1 euro dans la poche, ils veulent te le piquer "No dealing desk : les ordres sont réellement envoyés sur les marchés", permettez-moi de rire Message édité par kurtosis le 10-08-2015 à 15:38:12 |
footeure Face x 50 | Ouch mon employeur avait 1 500 000€ de Vallourec au 31 12 2014 2m d'Apple et de Renault, 1m d'AIG, c'est mieux |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |