| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 16:04:54 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bientôt ptet Mais elle n'aime que la très grande qualité Message édité par nico6259 le 10-08-2015 à 16:40:09 |
glandoll |
$I-IN Homme-Bêtes |
Message édité par $I-IN le 10-08-2015 à 17:00:08 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Une louche de TEC à 49.94 que j'avais quitté à 59.19. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ignomo | On y est pas encore aux 5200 |
gugusg |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 18:12:21 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est marrant de regarder les A/V qu'on a fait sur un titre. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 | Quelqu'un peut m'expliquer les avantages de la vente de puts pour acquérir des actions ? |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je vais étaler le peu science que j'ai au risque de dire de la merde, mais il semble que les institutionnels s'en servent pour générer de la perf supplémentaire : du "yield enhancement" en vendant des puts OTM. L'avantage c'est qu'en vendant des Puts OTM de courte maturité tu prends peu de risques qu'ils passent ATM/ITM et ca te fait quelques % de perf en plus Message cité 1 fois Message édité par enyg le 10-08-2015 à 20:02:55 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
polionamen Hop |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Avoir un put = avoir le droit de vendre ses titres à un cours donné. Si tu te mets en position de vendeur de put, ca revient à dire "Je suis prêt à vous racheter vos GOOG à 550 dans 3 mois". Figure-toi qu'y'a des gens qui sont prêt à payer quelques piécettes pour obtenir ce service. Eux, ils voient ça comme une assurance : si ca baisse fort, leur perte est limitée à 550 car en dessous, ils bazardent au boloss qui s'est engagé à les reprendre 550. Le boloss, c'est le vendeur de puts : il a encaissé des queues se cerises pour assurer l'autre. Mais c'est une stratégie "petits gains fréquents, grosses pertes rares". Eat like a bird, shit like an elephant. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 10-08-2015 à 20:23:52 |
J'avais pas compris ce que tu voulais faire dans ton premier poste Tu vas encaisser une prime en vendant le Put donc ton point mort, à paramètres constants, va être légèrement en dessous de 550. Si tu achètes un Put (y'a une erreur dans la ligne 4 de ton poste) tu vas pas obtenir ce que tu veux, faut le vendre le Put. Message cité 1 fois Message édité par enyg le 10-08-2015 à 20:26:40 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 20:24:36 ![]() Easy |
kurtosis R.oi des Euros | Y'a des topics de suivi de stratégie de vente d'options sur rentier mais punaise, ils sont super relous à lire... Pire que du Omnider. |
kurtosis R.oi des Euros | Yo, y'a même des trackers sur les covered call strategy bro. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-08-2015 à 20:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 20:30:08 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Au fait elle va bien ta stratégie de négoce-jour ? |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Alibaba, c'est boite qui pèse 200 milliards de dollars et qui permet d'acheter une fausse Rolex en deux clics --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Si tu achètes un Put c'est à toi de livrer les titres à échéance si tu décides d'exercer, pas à Binck. Sachant que Binck n'est rien d'autres que ton courtier, le deal se fait avec des produits Commerzbank, SG, BNP ou IG la plupart du temps, faut regarder ce que le contrat dit. Message édité par enyg le 10-08-2015 à 21:11:46 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 21:13:35 ![]()
Et oui exercer un put = vendre, pas acheter Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 21:15:25 |
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 21:25:46 ![]()
Je me suis fait limer en mettant des tailles déraisonnables sur les govies juste avant le krach obligataire d'avril, marché que je ne connais pas, en voulant me faire payer par la BCE. Mais la strat habituelle marche toujours plutôt bien, je vais passer le reste de l'année à revenir flat si j'ai de la chance mais bon, c'est ce qui arrive avec trop de confiance, j'accepte les règles Ce qui me fait le plus chier c'est que je vais me faire imposer sur les PV au 31 dec 14 et que j'ai tout reperdu 3 mois après |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | Merci pour vos réponses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |