| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 12:49:54 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Je me débrouille pour perdre le surplus sur le marché-jeu, ne t'en fais pas --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Fight-Club |
|
bobor tueur de n44b | Tu vas contre le marché --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
bath66 @#! | Renforcer MSE ou EWLD ? --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
kangoorico |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 14:39:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 14:39:50 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:39:32 ![]() ![]() |
Aloki |
Ouais enfin c'est pas parce que c'est courant que c'est legal ! Franchement ils m'ont bien enerve et je suis pret a porter plainte et a les faire chier juste par principe si je pense que j'ai une chance minime d'avoir gain de cause.
Sur le "faut mieux me renseigner" pour moi les infos de leur site doivent etre correcte ou alors il faut qu'ils le marquent clairement. Ils peuvent limite faire la pub pour une assurance vie qui rapporterait 100000% par an et ne pas etre inquiete car ils ne sont pas responsable ? J'ai du mal a le croire. Enfin si on peut meme pas faire confiance sur ce qu'ils mettent ils servent a quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Aloki le 24-09-2014 à 14:48:51 |
dobermann78 Demqin |
dobermann78 Demqin |
|
glandoll |
|
dobermann78 Demqin |
mojito_51 | Cette volatilité de dingue sur Gl event qui passe de 0 à -2,60 puis remonte ni vu ni connu...enfin pas en prenant sur le dernier mois |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 | On n'achète pas une action car le PER est bas les gars... |
ignomo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 15:31:38 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Aloki | Ouais j'ai eu plus ou moins la meme experience avec Bourso. Apres je suis sur qu'ils savent que ce qu'ils font est plus ou moins borderline niveau legal, mais ils savent aussi que les gens vont juste fermer leur gueule et pas essayer de poursuivre en justice / porter plainte. Je pense qu'en poussant ya moyen d'avopir gain de cause, la loi francaise est suppose quand meme proteger pas mal les "petits porteurs" face aux mechantes banques capitalistes ! L'ennemi c'est la finance nan ? Message cité 2 fois Message édité par Aloki le 24-09-2014 à 16:51:23 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 17:10:11 ![]() OLALALA ce flux |
Aloki |
ignomo | Sur bourso les perfs périodiques (sur 3 mois par exemple) sont fausses également, je calcul toujours à la main sur la base de la VL des jours. |
bobor tueur de n44b | Binck a enfin une offre PEAPME (ou alors je débarque --------------- Gitan des temps modernes |
as253 Loucheur averti |
|
Aloki |
Message cité 1 fois Message édité par Aloki le 24-09-2014 à 17:28:49 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 17:47:20 ![]()
|
as253 Loucheur averti | Nan Mais la c est pas une question de prix, ils ont quand même diffusé de fausses informations (strike) |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 18:03:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 18:08:08 ![]() Non mais sur le fond, je suis d'accord. Des erreurs dans le strike, et dans le mauvais sens en plus, c'est un sacré piège.... |
Aloki |
oui echange par mail avec le service client ou ils ont admis que les strikes sur leur site etaient faux : Pour faire suite à votre demande et après vérifications auprès de notre service, il s'avère que sur les turbos infinis de BNP, le prix d'exercice affichée sur notre site est légèrement erroné. Nous vous confirmons qu'une correction est en cours.
Comme dit, je suis pas sur que ca vaille grand chose, c'est juste le type de clause vachement generique pour se couvrir un maximum mais ils peuvent mettre n'importe quelle clause du genre "Boursorama se reserve le droit de la mettre profond a tous ses clients et de leur voler leur argent" ca ne voudrait pas pour autant dire que la clause a une valeur juridique dans toutes les situations En tout cas merci pour vos reponses. Je pense que je vais contacter le mediateur de l'AMF voir ce qu'ils en pensent : http://www.amf-france.org/Le-media [...] ation.html Message édité par Aloki le 24-09-2014 à 18:18:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |