| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 10:24:08 ![]() ![]() |
zad38 | C'est juste le manque à gagner vu que tu bosses pas pendant la durée de la formation. |
chaos vaginal |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 17-05-2015 à 11:16:50 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | Pour concilier vie et pognon faut simplement accepter de pas TOUT dépenser ni TOUT épargne, il faut se faire plaisir tout en epargnant c'est tout Quant à vivre dans le luxe en tant que rentier, ça me fait pas rêver et c'est de toute façon inacessible, comme dit GMK, faut bien 5 M€ pour ça, pour accumuler 5 M€, même en gagnant 15 000 € par mois c'est impossible. Le vrai luxe c'est de pas être dépendant des revenus du travail. Quelqu'un qui gagne 2000 € par mois par son capital et 2000 € par mois par son travail est beaucoup plus libre que quelqu'un qui a 100 % en travail, et il est pas beaucoup moins libre que quelqu'un qui a 100 % de revenus issus de son capital car ce dernier doit surveiller très fort son capital... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-05-2015 à 11:27:24 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
c2800 | Voilà, tu abordes ta vie professionnelle plus sereinement quand tu as un gros capital derrière surtout si celui ci te file une rente. Tes moins esclave du travail |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 12:51:38 ![]()
Ah non mais moi, avec 3 c'est mort de chez mort. Après la montagne de POGNON qu'ils m'auront pompés jusqu'a leur majorité, les 100+ k qui vont valser pour les études sup vont finir de m'achever |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 12:51:38 ![]() ![]() |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Et c'est bien plus gratifiant de gagner 300 euros via le marche-jeu que via une journée de COGIP. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 13:22:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 13:26:16 ![]()
Faire du POGNON et cliquant opportunément sur acheter, puis vendre, c'est tout ce que le capitalisme financier a pu nous apporter de meilleur edit : encore plus quand on vend avant d'acheter Message édité par Profil supprimé le 17-05-2015 à 13:27:20 |
chaos vaginal | Ce Radio Bistrot du dimanche vous sortez tous du PMU ? |
kurtosis R.oi des Euros | Au final, le but est de voir des pixels-jeu allumés dans une certaine configuration, rien d'autre. C'est le but de nos existences |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
dobermann78 Demqin | Ce topic --------------- Demqin |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 17-05-2015 à 16:03:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 16:09:01 ![]()
Je kiffe gagner du POGNON. Probablement plus que de le dépenser. Après je préfère mon lifestyle salarié que vivre en rentier prolo comme IH, je vois pas de contradiction. Si je devais tout arrêter comme IH, ce serait certainement pas pour vivre avec 2k par mois, même pas assurés soit dit en passant. |
R-jac | Si j'avais une RP sympa et 2k/mois assuré je prendrais un mi-temps posé |
HFilbert |
|
kurtosis R.oi des Euros | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sacré succès dis donc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Jusqu'à présent, j'avais uniquement le Burundi et le Kosovo comme pays possibles |
c2800 | Pourquoi le taux de chômage des portugais est bien plus faible que chez les espagnols ? |
bobor tueur de n44b | Dîtes, certains ont déjà étudié l'indicateur de Martin Zweig? --------------- Gitan des temps modernes |
R-jac | Parce que les chômeurs portugais vont travailler au Luxembourg |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 17:01:05 ![]() Olala je reregarde la fin de Interstellar. C'est triste et puis cette musique là Ça fait relativiser la vie matérialiste. |
bobor tueur de n44b |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
R-jac | Tu mets juste ta voiture dedans pour aller voir les "clients" et payer moins de taxes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 18:06:53 ![]()
Excellent film, en même temps Nolan c'est un peu le Warren du cinéma |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Facile on sait pas vraiment ce que c'est donc on peut ptet y survivre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |