| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 18:15:10 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
HFilbert |
|
footeure Face x 50 |
ignomo | Quelqu'un rappelle les avantages du Club et tout ce qui est lié en termes d'argent investi / fiscalité / retraits ? |
HFilbert | Wikipédia : Durée 10 ans, 5 à 20 membres, report de PV/MV jusqu'à la dissolution. Pas de PEA. Max de versement par an limité à 5,5k€. Le seul désavantage que je vois pour l'élite HFR c'est la limitation de versement annuel.
Message édité par HFilbert le 17-05-2015 à 19:41:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 20:26:29 ![]() http://www.boursorama.com/actualit [...] b623a8dfb2
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 20:58:31 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Woka |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 | Ce reportage |
kurtosis R.oi des Euros | Plus que 11h30 avant le marché-jeu Punaise quelle drogue ce truc. Message édité par kurtosis le 17-05-2015 à 21:38:58 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.lepoint.fr/justice/le-d [...] 8_2386.php
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Macnigore |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça me paraît pas idiot comme concept. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Macnigore | La pollution, les robots, le peak oil, l'augmentation des inégalités, Sodocal...dans quel monde vit-on je vous le demande C'est les jouisseurs invétérés qui auront raison à la fin, je le sais bordel je le SENS Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-05-2015 à 23:22:41 |
HFilbert |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | de mémoire la règle de prévision de croissance est : croissance n+2 = 2%. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 00:28:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 00:32:08 ![]() Ce scandale les fonctionnaires territoriaux et des agences pétées qui se touchent la nouille. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 08:17:52 ![]() Je commence la semaine avec la musique d'Interstellar. Ouais parce que mon boulot quelque part je sauve des vies, moi aussi |
bobor tueur de n44b | Les drones à la une aujourd'hui: gorgé, delta drone, parrot...
--------------- Gitan des temps modernes |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Messieurs les amateurs de boucles temporelles à base de Whatever Happenened Happened, bonjour --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
bobor tueur de n44b | ALGBE à l'achat par investir --------------- Gitan des temps modernes |
LaPointe Roule toujours | Sur un ordre d'achat à cours limité, quelles sont les conditions pour que celui-ci ne soit exécuté que partiellement ? Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 18-05-2015 à 09:07:28 --------------- LaPointe |
Koolklem Rooftop Korean | Argan en baisse après être sorti de la sélection Rendement d'Investir, pour ceux qui cherchent un point d'entrée. On est assez proche de la NAV. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 18-05-2015 à 09:14:11 --------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b | Et bonjour aux deltadroniens --------------- Gitan des temps modernes |
PsyOps |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis POSAY au bureau OKLM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |