| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 20:00:48 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 | Exactement |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je dois être n-4 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 07-05-2015 à 20:14:59 --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 20:18:18 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Intéressant! |
+1 C'est même pire pour moi, mon chef colonel qui est dyslexique ajoute des fautes d'orthographe et après j'ai honte car c'est mon nom qui apparaît en tant que redacteur... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Au fait, comment se porte l'automate trader d'Odµsseus ?
as253 Loucheur averti |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Cette greenance insolente aux US. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 | C'est ce que disait chris_hunter
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | kurto dans le bureau de son boss quand il n'est pas là :
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Macnigore | Merci pour ta franchise Je suppose que la précision "spiel account" est importante
Sinon vous avez de la chance dans un sens. Moi c'est plutôt l'inverse 30h de recherches pour écrire 3 lignes efficaces. Par contre faut pas se planter parce que derrière ça chiffre très très vite et surtout on te ressort tes conneries des années après Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-05-2015 à 23:58:21 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | GPBUSB +1,18%
bobor tueur de n44b | C'est plutôt la visibilité (possibilité de majorité) qui plaît. Le risque Europe est plus grand en revanche. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
chaos vaginal |
Dans dans quelle branche juridique chez "nous" : Entreprise, Grand Compte ou Grand Publique ? Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 08-05-2015 à 06:36:13 |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 08:25:52 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
D'après toi, le blog oblig c'était quoi ? Idem pour l'autre site sur le sepa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |