| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:22:28 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin | il faut être à PARIS ou Toulouse ou Rouen pour faire agent immobilier.
|
footeure Face x 50 |
|
lapin |
|
bobor tueur de n44b | du coup, le versement optionnel en actions de TEC fait réfléchir --------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
PsyOps | ERYP qui prend 3% à la clout pour me mettre vert ce jour à 17h35 oklm Message édité par PsyOps le 07-05-2015 à 17:41:24 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:43:20 ![]() ![]() |
PsyOps |
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 17:50:36 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
bobor tueur de n44b |
hey_popey Beta vulgaris |
|
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cette novlangue. Avec bien sûr toute l'assistance qui opine de la tête, genre ils ont tout compris et partagent tes idées --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
as253 Loucheur averti | Suivi d une réunion d une heure et demie pour savoir si on met du Roche ou du Sanofi dans le portefeuille |
dobermann78 Demqin |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
as253 Loucheur averti |
kurtosis R.oi des Euros | Comme c'était en réponse à une question et pas un truc périodique, j'ai commencé par une intro où tu répètes la question du demandeur et tu expliques pourquoi elle est pertinente. Avec un graphique qui montre que le taux de l'OAT est supérieur à celui du début du QE (petite flèche dans Bloomberg, je GRAB histoire de faire encore plus sérieux). Après, tu dis que c'est pas franco français (tu fous le Bund) ni même européen (graphe OAT+Bund+T Bond sur une LHS) et tu dis que même les actions baissent, comme si les gens faisaient gaffe à ce qu'ils achètent maintenant. Ensuite, tu alignes des "raisons" (lol, comme si on s'y intéressait) sur des bullet points, genre peu de tombées oblig en mai, ralentissement du rythme du PSPP BCE (source site de la BCE), points morts d'inflation qui remontent, adjus allemandes qui passent de moins en moins bien lorsqu'elles sont en négatif, commentaires de Bill Gross et de l'autre type dont j'ai oublié le nom. Tu conclus de façon opérationnelle (toujours) en remettant en contexte avec les enjeux actuels de ta direction, histoire de dire que t'es pas juste un gugusse devant un Bloom mais que tu sais penser large et corporate. Grosso modo tu dis que tu peux pas prévoir l'avenir mais qu'il faut être prudent mais attentif aux opportunités de marché qui pourraient se présenter. Le tout aussi bien présenté que tu peux. Ca te prend deux bonnes heures, mais tu te dis que ta boîte quelques centaines d'euros pour ça alors t'es tout content. Edit : et tu l'envoies en pdf bien sûr. Message cité 7 fois Message édité par kurtosis le 07-05-2015 à 19:38:40 |
c2800 |
|
c2800 |
Tin je fais le même genre de note de merde, mais dans mon secteur d'activité. Et bien sûr le passage dans l'intro qui montre combien la question du boss est importante Par contre je suis visé 150 fois avant que ça parvienne au boss, ils corrigent l'orthographe, change les mots : exemple au lieu de mettre "pour" ils vont mettre "afin que" au lieu de mettre "concernant" ils mettront "en ce qui concerne", au lieu de mettre "augmente" ils vont mettre "progressent" Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 07-05-2015 à 19:50:52 |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
kurtosis R.oi des Euros |
|
bobor tueur de n44b |
c2800 | Il arrive parfois aussi qu'ils posent plus ou moins la même question 2 mois après, donc plutôt que de dire à ces génies qu'ils pourraient relire la précédente note, j'en refais une avec 95 % de copié collé et toilettée pour dire que j'ai changé quelque chose et que c'était vraiment pertinent de redemander la même note 2 mois plus tard. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 07-05-2015 à 20:00:59 |
bobor tueur de n44b | Moi, les lèche burnes, je leur mets une sale note. Ceux qui ont du caractère ont mes faveurs Message cité 1 fois Message édité par bobor le 07-05-2015 à 19:55:44 --------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bobor tueur de n44b | Et les mecs qui passent des heures pour expliquer 2 bricoles basiques n'ont plus accès à mon bureau Message cité 1 fois Message édité par bobor le 07-05-2015 à 19:57:55 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
|
dobermann78 Demqin |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |