| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
La signature ca permet d'ecrire comme un goret |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 18:20:54 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 26-04-2015 à 20:34:04 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
hey_popey Beta vulgaris |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bon. Semaine des 5300 ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
r
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Money_Talks |
Message cité 1 fois Message édité par Money_Talks le 26-04-2015 à 23:04:18 |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 23:01:07 ![]() ![]() |
Money_Talks | J'ai oublié de remercier zeleyou pour son post plein de bon sens , enfin la 1e phrase et la 2e phrase LOL
Message cité 1 fois Message édité par Money_Talks le 26-04-2015 à 23:19:05 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ça va encore monter, y'a beaucoup d'action sous-côté, ce n'est pas pour tout de suite le Krach... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
38 Special |
|
zeleyou |
Qu'est-ce qu'elle a ma 3eme phrase
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 26-04-2015 à 23:23:14 |
tuxbleu renie ses origines | Au fait, de l'époque des IPO, il y en a qui ont gardé Inoveox ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Apparement y'a une news sur SEQ aussi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Money_Talks |
|
Money_Talks |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 08:42:33 ![]() |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | bon, il y a la bonne volatilité et la mauvaise volatilité
|
c2800 |
Le truc est pourtant facile : Quand je maitrise le sujet dont tu parles, je dois te relire 15 fois avant de comprendre ce que tu dis (à se demander si parfois tu comprends ce que tu écris) Quand je maitrise pas, ou potentiellement pas, je ne perds même plus mon temps et je présume que c'est le cas de 99,9 % du topic Message édité par c2800 le 27-04-2015 à 09:02:18 |
tails38 |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs, bonne semaine
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 27-04-2015 à 09:38:41 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
phantom62 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tails38 | C'est la faute a genfit |
Money_Talks |
|
dobermann78 Demqin | La bonne semaine à vous!
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 27-04-2015 à 10:34:06 --------------- Demqin |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Je prends cher, et aucune des valeurs en suivi étroit ne veut consolider --------------- Gitan des temps modernes |
Money_Talks | Ne vous inquiétez pas , ça va consolider tous les indices se sont retournées BEAR , the BULL party is over ...
Message cité 6 fois Message édité par Money_Talks le 27-04-2015 à 10:54:35 |
PsyOps |
Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 27-04-2015 à 10:58:59 |
zad38 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |