| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 17:28:19 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de vendre mon certif Brent sur CTO.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | CBO Territoria. La valeur du moment. --------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 9 % MSFT. Variation de la semaine pour ALU : 0.00% Message édité par johnny-vulture le 24-04-2015 à 18:03:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ignomo | Si on a pas trop baissé à jeudi prochain dernier jour du mois, je serai à 9 mois consécutifs meilleurs que le tracker World |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Faudra tenir la distance sur 5 à 8 ans pour que ce soit significatif |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Si le Sp cloture sur 2120, ça va s'annoncer une hausse durable sur les semaines à venir. Message édité par johnny-vulture le 24-04-2015 à 18:24:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 18:24:22 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | achat de 46 000 titres d'un gros sur Genfit a la cloture 17h35 sur les 40€. Bagatelle de 1 840 000€ Message édité par int0x13 le 24-04-2015 à 18:50:42 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ca dépend de ta stratégie et de la taille de ta position. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Zilian |
Message édité par Zilian le 24-04-2015 à 19:10:36 |
Woka | |
outlaw6 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- I am a fucking armpits licker |
sligor | encore vendu une louche aujourd'hui, liquide à presque 40% sur le PEA, je vous donne le droit de vous foutre de ma gueule si ça monte jusqu'au ciel dans les prochains mois Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-04-2015 à 20:44:16 --------------- qwerty-fr |
Koolklem Rooftop Korean |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 24-04-2015 à 20:51:46 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 | Sur une TMI 30, ma PV est donc imposée à 30 % alors un abattement de 50 % ça l'impose à 15 % au lieu de 30, je vois pas en quoi ça l'a fait augmenter de 50 %. Elle est de 100 € brut soit 70 € net, l'amendement dont tu parlais, s'il passait, me ramenerait à 85 € net, ça fait un peu plus de 15 % en plus, avec comme contrainte d'immobiliser mon fric sur un PEA-PME alors que j'aime bien avoir mon cash disponible pour en faire ce que je veux. Sans compter qu'il "suffit" que je conserve 2 ans pour obtenir le même abattement, sans contraintes. Bref, c'est intéressant pour certains, selon leurs critères, pas selon les miens, ou alors très peu, et surtout un amendement du sénat c'est loin d'être fait Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-04-2015 à 21:19:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ok je note SHOS sur CTO et CBO Terratoria sur PEA RAL j'ai déjà 2 louches sur PEA. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Et Vimpelcom ? Il m'a l'air massacré comme titre aussi, non ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-04-2015 à 22:12:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zad38 | Il était du à quoi le FCF abyssal en 2013 ?
Message édité par zad38 le 24-04-2015 à 22:41:30 |
tails38 |
Quand nous étions excédentaire c'était l'inverse. Après on ouvre un siège européen au Luxembourg comme par hasard |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 12:21:38 ![]()
Qu'on peut ouvrir des portefeuilles virtuels sur bourso pardi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |