| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 21:20:18 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | non sans rire c est vraiment fermé demain ? et lundi aussi ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40825804 (google : footeure permutation Signé : l'ex-taulier qui rend services aux membres Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 02-04-2015 à 21:22:07 |
c2800 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor | Il est passé direct au dernier chapitre: putes et coke |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 21:52:49 ![]()
Ensuite, le fait que l'Iran soit plus respectable que l'Arabie saoudite ne fait pas débat. On va quand même pas comparer les perses et leur civilisation millénaire avec des bédouins arriérés éleveurs de chèvres. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 22:11:19 |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 21:52:49 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | #GeoPolitique --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 02-04-2015 à 23:14:31 --------------- Force et Honneur |
flash23 Fin de race brainwashée | Moi, de ce que j'ai compris :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
doudou5 ACA a vaincu | accord avec l'Iran, pas bon pour les pétrolières |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 08:38:45 ![]()
L'autre point à noter concernant le Yémen c'est que la zone chiite est en fait la quasi totalité de la zone habitable du pays. Le reste c'est du sable. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 08:42:37 ![]()
Vous vulgarysez L'Arabie Saoudite est wahabitte, une branche fondamentaliste des sunnite. A ne pas mettre en parallèle avec par exemple les sunnites malekites marocains ma foi tout à fait modérés. |
ignomo | Globalement, sunitte = Coran + les paroles de Mahomet (et on lui fait dire tout et n'importe quoi), et chiite = Coran uniquement |
c2800 | Je rajouterais que les chiites prônent la séparation du pouvoir religieux et temporel contrairement aux sunnites. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 | Merci à tous, bon la religion c'est pas mon truc |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir | Et sinon, Genfoutre part à la cave ce matin --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
clasni |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-04-2015 à 10:21:30 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-04-2015 à 10:26:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
valentin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Est ce que bfm/itele montrent la cotation du CAC ce jour Message édité par Ashkaran le 03-04-2015 à 10:28:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Messieurs, --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
bobor tueur de n44b | Ce CAC immobile --------------- Gitan des temps modernes |
valentin |
|
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon je vais tenter une stratégie de permutation sur le CTO de mes parents :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-04-2015 à 12:21:16 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |