int0x13 a écrit :
+1, je souffre moi meme d'acouphènes alors je suis attentivement le dossier Sensorion qui me semble vraiment prometteur.
Qui trouvera un remède pour les acouphènes gagnera des milliards, c'est clair et net. Il faut savoir que environ 10% de la population de France en souffre. Aux USA c'est 10-15% aussi. Ca concerne des centaines de millions de personnes dans le monde et de plus en plus chaque jour avec les ravages des écouteurs/casques/mp3 etc...Comme le dit que le PDG lSensorion le Dr Nguyen, ca fait des décennies qu'on attends des réels progrès dans la compréhension de l'oreille et de ses maladies. C'est peut etre le sens le moins étudié de tous nos sens. Si on compare avec l'oeil, dont on sait guérir de plus en plus de maladie, c'est flagrant que l'oreille est très en retard dans la recherche. Et donc c'est un marché à défricher, une foret vierge, qui ouvre les bras aux labos.
Depuis que je souffre d'acouphènes, je reste estomaqué que l'on ne sache pas guérir de cette maladie, qui est pour moi particulièrement handicapante dans la vie de tous les jours. Donc je place pas mal d'espoir dans cette biotech française qui plus est.
|