| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 23:45:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 23:45:43 ![]()
En pv y'a pas deux semaines de ca |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
AMD c'est le processeur PC et Mobile et gpu pc et mobile et je trouve l'action assez bas puis aussi que la chine est très intéressé pour racheter cette boite. Edit : Vous pensez quoi de Ford Motor ? M'a l'air assez bas le titre. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 25-02-2015 à 23:58:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zossimov |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Yep AMD est dans un cas de figure d'une société assez mal géré niveau financier. Mais il a un gros potentiel derrière. Il réduit trop draguistement la marge pour faire face à Nvidia, le futur produi qui sortira fin Q2 j'y crois et les nouveau CPU mobile à basse conso qui ont d'avoir un gros potentiel. AMD à un moment il était devant Nvidia sur le GPU et Intel pour le CPU. Depuis quelques années ils souffrent des concurrent très forts. Ce qui me rassure c'est la chine qui est très fortement intéressé par AMD Et aussi Nvidia qui à trompé le marché avec son dernier bébé 970GTX tromperie de marchandise à tous les niveaux qui sera attaqué en justice, donc en faveur d'AMD. Message édité par johnny-vulture le 26-02-2015 à 00:40:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zossimov |
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 00:48:40 ![]() ![]() |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babysnoopy |
babysnoopy | Après, s'il arrive à vendre des produits bien margés comme Nvidia, il y a un bel upside possible sur le titre. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hey_popey Beta vulgaris |
|
korner368 |
|
hey_popey Beta vulgaris | Je n'ai pas vraiment de commentaire constructif à faire (:o), mais par curiosité, as-tu calculé ta performance annualisée ? |
insomniak05 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Bonjour messieurs dames, soutien à GMK qui doit manger des sushi devant bloom à faire ses rebalancements indiciels de fin de mois Message cité 1 fois Message édité par enyg le 26-02-2015 à 07:35:32 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
ignomo | PF :
|
PsyOps |
|
outlaw6 |
outlaw6 | Et je ne te parle même pas des brebis galeuses sur mon CTO --------------- I am a fucking armpits licker |
kurtosis R.oi des Euros |
MON FRER DE PASSAT ! Rendez-vous à l'AG pour avoir l'occasion de tester le Fitmaxx5 sur scène devant les autres actionnaires ! Heureusement c'est un miniligne chez toi aussi Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-02-2015 à 08:27:50 |
Pinar78 |
Message cité 1 fois Message édité par Pinar78 le 26-02-2015 à 08:41:57 |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 26-02-2015 à 08:48:22 --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 08:51:19 ![]()
|
Cisko | Genfit ca chauffe Message édité par Cisko le 26-02-2015 à 09:04:32 |
mattgiver joueur de bouse | Allé mon portif qui représente le tiers de mon patrimoine
Message édité par mattgiver le 26-02-2015 à 09:19:13 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
R-jac |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Salut à tous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mafiaman42 | Je crois que j'aurais jamais du miser sur Vinci, c'est un vrai cheval mort.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Marc on sait que vous lisez le topic. Pitié --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |