| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 22:06:10 ![]() ![]() |
dagum |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 25-02-2015 à 22:10:05 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
Edit : grillé Message édité par footeure le 25-02-2015 à 22:20:58 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
hey_popey Beta vulgaris |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Salut à tous,
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
outlaw6 | Cest parfait. Fan de poker également. --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 22:25:16 ![]() ![]() |
microstephane |
Je suis un peu dégouté car j'ai décidé d'investir plus en bourse en Décembre, et le temps de faire le transfert bourso -> BD (ça a pris tout le mois de janvier) les valeurs que je convoitais ont grimpé en flèche (GLE était aux environs de 33 de mémoire à Noël). Portif détaillé (arrondi à la dizaine d'€, on n'est pas des manants
CRCAM : CRBP2 470, CRAP 230, CRSU 160, Cat31 160 (pour faire un fond de portif dividende, j'en acheterai de temps en temps)
J'ai ouvert un CTO en janvier, et il y a du BRKB Edit: Au total, je dois être à 6% du patrimoine sur PEA et CTO. Je pourrais basculer des liquidités pour augmenter ce taux, mais j'ai un PEG investi en grande partie en fonds actions qui représente 30% de mon patrimoine, et 6% en AV piloté bourso. Désolé pour le pavé, voilà une grenouille pour me faire pardonner Message édité par microstephane le 25-02-2015 à 22:48:36 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
microstephane |
Oh ça va, il fait froid, hein. Et je n'habite en HLM moi monsieur |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-02-2015 à 22:32:08 |
mafiaman42 | Bon allez je me lance du coup...
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 22:45:53 ![]()
|
pik3 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Depuis le 28 Janvier.
Ça manque de pv latente en % Message édité par johnny-vulture le 25-02-2015 à 22:49:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
korner368 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 25-02-2015 à 22:57:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
korner368 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
rennais22h35 | Bonsoir , un avis sur implanet et son augmentation de capital? |
Pinar78 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pinar78 |
|
footeure Face x 50 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
korner368 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
babysnoopy | --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ok avec toi baby. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 23:38:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 23:39:10 |
microstephane |
Vu le déferlement de PF, j'ai l'impression que l'audit de tous les PF Edit: Au temps pour moi, mes excuses babysnoopy. Pour Technip et total, j'ai profité des soldes de la fin d'année dernière. Le marché avait à mon avis réagit de façon excessive, et ça a bien remonté depuis. Je pense que ce sont des valeurs correctes de fond de portefeuille, et que je peux les garder jusqu'à la clôture de mon PEA (qui a 1 an). J'aurais bien écrémé vu la hausse, mais ça voudrait dire vendre 2/3 actions, et même moi je trouve que ça fait Pour SGO je suis d'accord, le titre avait pris 20% par rapport à mon PRU, j'ai écrémé ( Message cité 2 fois Message édité par microstephane le 25-02-2015 à 23:49:24 |
La Volte |
Message édité par La Volte le 25-02-2015 à 23:43:10 |
Pantoufle_man Force tranquille |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |