| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 19:07:06 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | À 6000 points je vends tout. |
valentin |
|
microstephane |
Mouais, on est quand même sur des plus hauts de 6 ans. Je conseillerais de rentrer en plusieurs fois (quitte à mettre un peu plus la première fois), par exemple sur tracker world, et de mettre le reste sur un livret à taux promo en attendant. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
J'annoçais une baisse vers les 3700/3800, on y est allé, à chaque coup de baisse je bougeais mon stop pour garantir un PV, une fois stop touché et objectif de la baisse atteind, je me suis retirer et voir la réaction du marché sur ce niveau et on a bien vu la belle réaction de la hausse. Et le fait que la BCE fasse un QE, j'ai pas hésité à rentrer sur le marché en hausse, donc j'ai profité du marché grec qui est très bas. Et rentré sur certaines actions US pour anticiper la baisse de l'€uro. Maintenant tout est clair, tout les indices battent leur record, le cac n'en est pas encore là, mais ça ne saurait tardé. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 24-02-2015 à 19:35:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
R-jac |
|
HFilbert |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 24-02-2015 à 19:27:04 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 19:26:47 ![]() ![]() |
R-jac |
|
Prince Hugues |
|
R-jac |
Prince Hugues |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Micron Technology qui à repris 5 % depuis le moment ou j'ai dis que ça devient une belle opportunité. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sligor | tout est beaucoup trop rose, je le sens mal, j'ai envie de tout vendre Message cité 3 fois Message édité par sligor le 24-02-2015 à 19:59:31 --------------- qwerty-fr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 | Investit a 99.5 pourcent. Un peu rock and roll aujourd'hui avec genfit mais je suis rester solide sur mes appuis --------------- I am a fucking armpits licker |
stephaneF |
|
sligor |
stephaneF |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | 65% actions alors que je m'étais dit 70% en permanence... Je ne descends pas plus bas mais j'écrème régulièrement pour rester à 65. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Imaginez une année 2015 avec le CAC gr +25% . Tous les pp viendront en masse acheter nos trucs à prix d or. Et on leur vendra en attendant la chute inexorable --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
|
galork BÜ Powwwaaa | Vrai savent Continue de me payer Message édité par galork le 24-02-2015 à 21:09:37 --------------- Rien |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le plus dur c'est de tenir. Car parfois on lâche tôt et après on regrette car ça continue de monter ou de baisser ça dépend le sens où l'on est positionné. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-02-2015 à 21:03:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
galork BÜ Powwwaaa | Perso je vois pas du tout pourquoi on ne monterait pas beaucoup plus haut.
--------------- Rien |
Lagoon57 |
|
sligor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Belle hausse de 3,19% pour Taïwan Semiconductor. Micron qui passe de -7.30% à -2,35% Message édité par johnny-vulture le 24-02-2015 à 21:16:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Miles_Teg91 | Idem
--------------- Votre bracelet personnalisé |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le fractionné logiquement il est plus payant sur le long terme, non ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
|
killterion 90% of everything is crap |
Bah non. Message édité par killterion le 24-02-2015 à 21:24:42 |
C'est l'éternel arbitrage risque/rémunération edit : sinon je suis investi à 40% et je vise 50%, ensuite j'écrèmerai/rajouterai en fonction. Message édité par zephiel le 24-02-2015 à 21:32:28 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |