| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pocket06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 09:14:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 09:15:40 ![]()
|
mafiaman42 |
Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 24-02-2015 à 09:23:47 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
C'est anticipé, le cours à suivie la baisse du pétrole. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-02-2015 à 09:53:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mafiaman42 |
Après vérification et calcul je pense que c'est un peu des deux. Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 24-02-2015 à 10:06:40 |
R-jac |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 10:18:24 ![]() ![]() |
pocket06 |
gros minet |
pocket06 |
|
mafiaman42 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bastinho | 2 jours apres le drap, je suis toujours pas pret de debuter. Je devais changer de banque, bourso, fortuneo, c'est bien ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gamma way | N’importe quelle banque en ligne surpasse les banques physiques Message édité par gamma way le 24-02-2015 à 11:12:02 |
pocket06 |
|
footeure Face x 50 |
|
bastinho | Je sais mais tant qu'a changer de banque autant choisir celle quinpermet de boursicoter de maniere simple et avec pas trop de frais. Ou avec un holi bonus parrainage J'ai fatalement beaucoup de questions de noobs : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dobermann78 Demqin |
PsyOps | Ca suit l'AG Genfit en live sur Bourso là ? |
kurtosis R.oi des Euros | Salut mes loustics,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu es dans une de ces bqs actuellement ? Tres bien hors broker, pour le CC et AV. Et belle prime parrainage de l ordre de 100€. Mais en broker le mieux en matière de frais c est BD. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ok donc il est temps d aller en banque en ligne. Combo Bourso + Fortu + BD. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
footeure Face x 50 | Moi je fais tout dans Google sheet, c'est bien plus pratique et en temps réel. |
footeure Face x 50 | Liste de 700 actions cotées récupérée chez abcbourse |
valentin |
|
bastinho | Cette façon que je vais pouvoir faire monter les enchères parrainage sur ce fil jeu ... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hey_popey Beta vulgaris |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |