| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 11:23:14 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap | Post intéressant, je répondrai ce soir. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 12-02-2015 à 11:28:19 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Elmoricq |
|
dobermann78 Demqin |
|
HFilbert |
Je pense que c'est une bonne règle. Jamais fait d'IPO pour le moment. J'ai vendu ATH20 à 1.195, louche d'achat replacé à 1,11€. J'espère que ça pourra encore continuer avec quelques aller-retour comme ça avant un bon B&H pour du x5 J'ai décidé de monter ma part de tracker d'un tier. Louches d'achat placés sur CN20N, NSDQ100, ESTOXX50 et I10GV. Une 5e louche placée sur RUS. Si toutes les louches passent, je ne serais liquide plus qu'à 20% Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 12-02-2015 à 11:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 11:53:49 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 11:59:42 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Genfit repart de plus belle ....yeeeha !! Message cité 1 fois Message édité par luxy le 12-02-2015 à 12:28:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
HFilbert |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Enfin, si c'est le cas, cela va me coûter cher en impôts... (GNFT sur CTO) --------------- Gitan des temps modernes |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
c2800 |
C'est impressionnant... 12 euros au pire de la crise et 76 euros aujourd'hui, ceux qui ont eu les balls d'acheter au plus bas (cobsiderabt que de toutes façons une faillite était peu probable et que de toutes facons on a une partieon de Nissan ...) fait une sacrée affaire... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-02-2015 à 13:24:16 |
DannyOcean | Soldé les 2/3 de ma position RNO. Une partie va me permettre de me placer sur Quantum Genomics --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Voici pourquoi nous misons sur la frénésie acheteuse des biotech !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Grosse matinée buisiness --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
stephaneF | La vache RENAULT ! |
c2800 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
bobor tueur de n44b | Tu mets la pression.... Souscription envoyée --------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
bobor tueur de n44b | Ce sont les résultats de total (baisse drastique des investissements) qui font monter les valeurs para-pétrolières? --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rafales signés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |