Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5417  5418  5419  ..  19914  19915  19916  19917  19918  19919
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°41022088
oun0r
Posté le 12-02-2015 à 00:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:poweredbypower]

je pense que le baril de pétrole est sous évalué
en premiere page du ft week end j'ai vu que l'immobilier en pologne était en plein boom, qu'en pensez vous ?

Message édité par oun0r le 12-02-2015 à 00:58:25

---------------
snitches get stiches.  
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 00:56:32  profilanswer

n°41022421
maven
Posté le 12-02-2015 à 02:38:35  profilanswer

Qui est en VAD sur Areva ? J'ai un petit ticket pris sur le rebond technique proche résistance.
Résultats le 4 mars, profit warning pertes de 3 milliards. Loin d'être intégré au cours.
Probabilité de défaut sur la dette et recapitalisation.

Price target 6.90 puis 4.90
Cours actuel : 9.15

Message cité 1 fois
Message édité par maven le 12-02-2015 à 02:39:17
n°41022464
oun0r
Posté le 12-02-2015 à 03:13:36  profilanswer

maven a écrit :

Qui est en VAD sur Areva ? J'ai un petit ticket pris sur le rebond technique proche résistance.
Résultats le 4 mars, profit warning pertes de 3 milliards. Loin d'être intégré au cours.
Probabilité de défaut sur la dette et recapitalisation.

Price target 6.90 puis 4.90
Cours actuel : 9.15

Un commercial de ma boite, un véritable sensei, pense qu'un petit etf sur du water, surtout dans ce contexte de véritable exubérance irrationnelle où l'argent n'a strictement plus de valeur (cf. le gag de materrazi d'il y a quelques semaines), à inflation quasi négative (nous saluons bien entendu nos amis pgm de l'INSEE au skill reconnu internationalement -n'est-ce pas-) représente -n'est-ce pas- un investissement garanti au dessus du livret A surtout dans les perspectives d'inflation telles que nos désormais "amis" Allemand (qui se forceront a prendre un coup pour la team car de vous à moi, monsieur, la planète entière pense que peut-être des fois on peut dire que l'on a eu tendance à peut être les oublier un peu facilement); l'ont fait inscrire MONSIEUR du sang de beaucoup de nos compatriotes d'Europe de l'Ouest comme de l'Est -je le précise- (mais faut-il encore le préciser ?) dans le texte fondateur de la banque centrale européenne (BCE - bastion du monde libre): 2%

Alors cher monsieur, vous m'excuserez mon ton un peu sec, mais c'est le métier qui rentre; permettez-moi, les stats c'est bien gentil mais quand on veut du POGNON (c), c'est bien d'avoir des gars comme vous dans les services de gestion des risques pour tirer l'alarme quand la musique ne parvient plus aux oreilles de vos supérieurs hiérarchiques directs. Quand le marché s'arrête de danser le même air de polka et que la liquidité (LA DOPE) ne coule plus c'est là qu'on a besoin de vous, et permettez-moi, sauf votre respect, cher confrère, la dernière fois vous vous êtes bien planté.

Pour citer notre confrère, gentleman et si vous le permettez monsieur, messieurs, un véritable érudit; PDG de general electrics pendant plus de 30 ans (le mec à pollué des lacs entiers en amérique nu nord, de la même espèce et diamètre pénien si vous le permettez, de la même trempe que ceux qui ont dégueulassé l'Alberta, et tout le mid west des états Unis d'Amérique (US OF A - god bless américa), et bientôt le sud de notre mère patrie) : parlez-moi comme à un labrador.

Message cité 4 fois
Message édité par oun0r le 12-02-2015 à 03:43:11

---------------
snitches get stiches.  
n°41022571
Omnider75
Posté le 12-02-2015 à 06:23:46  profilanswer

Bonjour là dedans [:4lkaline7] ,  

Quelqu'un saurait comment accéder à ce genre de pépite-fond? 79% l'année dernière et 17,5% depuis 2 mois... [:oilrig]  

IE00B0JY6L58

[:crevetteman:5]  Du coup ça réduit l'intérêt de se casser les pieds a gérer son argent activement avec de tels rendements  [:sei7h]

---------------
Imagination is more important than knowledge
n°41022662
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 12-02-2015 à 07:31:43  profilanswer

oun0r a écrit :

Un commercial de ma boite, un véritable sensei, pense qu'un petit etf sur du water, surtout dans ce contexte de véritable exubérance irrationnelle où l'argent n'a strictement plus de valeur (cf. le gag de materrazi d'il y a quelques semaines), à inflation quasi négative (nous saluons bien entendu nos amis pgm de l'INSEE au skill reconnu internationalement -n'est-ce pas-) représente -n'est-ce pas- un investissement garanti au dessus du livret A surtout dans les perspectives d'inflation telles que nos désormais "amis" Allemand (qui se forceront a prendre un coup pour la team car de vous à moi, monsieur, la planète entière pense que peut-être des fois on peut dire que l'on a eu tendance à peut être les oublier un peu facilement); l'ont fait inscrire MONSIEUR du sang de beaucoup de nos compatriotes d'Europe de l'Ouest comme de l'Est -je le précise- (mais faut-il encore le préciser ?) dans le texte fondateur de la banque centrale européenne (BCE - bastion du monde libre): 2%

Alors cher monsieur, vous m'excuserez mon ton un peu sec, mais c'est le métier qui rentre; permettez-moi, les stats c'est bien gentil mais quand on veut du POGNON (c), c'est bien d'avoir des gars comme vous dans les services de gestion des risques pour tirer l'alarme quand la musique ne parvient plus aux oreilles de vos supérieurs hiérarchiques directs. Quand le marché s'arrête de danser le même air de polka et que la liquidité (LA DOPE) ne coule plus c'est là qu'on a besoin de vous, et permettez-moi, sauf votre respect, cher confrère, la dernière fois vous vous êtes bien planté.

Pour citer notre confrère, gentleman et si vous le permettez monsieur, messieurs, un véritable érudit; PDG de general electrics pendant plus de 30 ans (le mec à pollué des lacs entiers en amérique nu nord, de la même espèce et diamètre pénien si vous le permettez, de la même trempe que ceux qui ont dégueulassé l'Alberta, et tout le mid west des états Unis d'Amérique (US OF A - god bless américa), et bientôt le sud de notre mère patrie) : parlez-moi comme à un labrador.

[:neokill@h]  

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°41022665
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 12-02-2015 à 07:32:17  profilanswer

Kurto, comment un gérant obligataire pour une société d'assurance fait le choix dans les titres qu'il veut acheter ?

Il a un objectif de duration et un rating à respecter, alors il va regarder ce qu'il y a de disponibles dans les govies, supra & agencies.
Mais une fois que la liste des titres dispo ressort, comment il choisit par ceux là ? Il prend le meilleur couple "prix/rendement" ?

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°41022851
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-02-2015 à 08:22:59  profilanswer

oun0r a écrit :

Excellent :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°41022869
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 08:27:47  answer

J'avoue que le "parlez-moi comme à un labrador" pour finir est bien fruité [:am72:5]

n°41023190
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-02-2015 à 09:18:27  profilanswer

n°41023208
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-02-2015 à 09:20:20  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Les gens qui suivent l'évolution des indices heure par heure alors qu'ils passent entre 1 et 3 ordres/arbitrages par mois.  [:pug67:2]

Ta remarque a autant de sens que de dire à quelqu'un en excès de vitesse qu'il ne gagne pas de temps sur son trajet, mec.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 09:20:20  profilanswer

n°41023252
HFilbert
Posté le 12-02-2015 à 09:24:46  profilanswer

oun0r a écrit :

oUn0R,

Je ne sais pas ce qui se passe mais assener toute cette vérité avec une telle prose. Je tire mon chapeau TENTENDS  

http://wondergressive.com/wp-content/uploads/2014/01/Screen-Shot-2013-04-29-at-9.04.46-AM-750x465.png

n°41023300
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 12-02-2015 à 09:29:28  profilanswer

Multi  :D

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°41023325
killterion
90% of everything is crap
Posté le 12-02-2015 à 09:33:21  profilanswer

C'est encore un délire psychadelique de notre ami le labrador ou ça fait référence à quelque chose ?

n°41023400
raskoln
Posté le 12-02-2015 à 09:41:56  profilanswer

oun0r a écrit :

J'aime beaucoup ce que vous faites  [:zirk]  

n°41023414
tomaxt
Posté le 12-02-2015 à 09:43:16  profilanswer

Bon Renault...  
J'ai eu le nez fin

faut vendre au bon moment maintenant...  
a votre avis... je vise plus haut que 75€?  
achetée au env de 60€  

la plus value me convient déja mais je suis joueur ou pas? :whistle:

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°41023419
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-02-2015 à 09:43:58  profilanswer

n°41023434
bobor
tueur de n44b
Posté le 12-02-2015 à 09:45:20  profilanswer

support à 3.6 :)

---------------
Gitan des temps modernes
n°41023443
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-02-2015 à 09:45:52  profilanswer

bobor a écrit :

support à 3.6 :)

Nice :)

Go 10 maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 12-02-2015 à 09:48:15

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°41023497
bobor
tueur de n44b
Posté le 12-02-2015 à 09:49:20  profilanswer

En revanche, j'ai annulé mon ordre d'achat car je pense qu'il est encore trop tôt pour jouer le ciel. Du coup, je pense le rebond très éphémère et tente donc le coup pour un achat moins dispendieux.

---------------
Gitan des temps modernes
n°41023534
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-02-2015 à 09:52:01  profilanswer

n°41023722
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-02-2015 à 10:09:00  profilanswer

Go le cacounet !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°41023814
Deamon
Posté le 12-02-2015 à 10:16:34  profilanswer

tomaxt a écrit :

Bon Renault...  
J'ai eu le nez fin

faut vendre au bon moment maintenant...  
a votre avis... je vise plus haut que 75€?  
achetée au env de 60€  

la plus value me convient déja mais je suis joueur ou pas? :whistle:

Pareil... Je sais pas trop quoi en faire.  :??:

n°41023835
tomaxt
Posté le 12-02-2015 à 10:18:08  profilanswer

Deamon a écrit :

Pareil... Je sais pas trop quoi en faire.  :??:

ca régul pas mal autour de 75€... je pense vendre aujourdh'ui

---------------
n°41023874
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-02-2015 à 10:20:50  profilanswer

Purée j'ai acheté du CAC40 pour jouer un peu la volatilité, et depuis que j'ai acheté, c'est d'une stabilité exemplaire :D
Bon ça fait moins d'un mois, mais quand même :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°41023876
markesz
Destination danger
Posté le 12-02-2015 à 10:20:57  profilanswer

Omnider75 a écrit :

Les pauvres Grecs qui passent sur le topic vont nous mépriser  [:overclokman23]

Pourquoi ? Ils votent pour des gogos qui veulent encore plus de milliards à dépenser rapidement pour relancer  leur économie alors qu'ils ne produisent rien que des dettes. [:ximothov]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°41023899
c2800
Posté le 12-02-2015 à 10:22:29  profilanswer

Omnider75 a écrit :

Les pauvres Grecs qui passent sur le topic vont nous mépriser [:overclokman23]

Ce pays qui a doublé le nombre de fonctionnaire, massivement augmenté leur salaire, le tout payé par la dette puisque la moitié des gens fraudent les impôts ???

Autant j'aime pas la façon de faire de la troïka autant faut voir de qui on parle...

ce pays a bénéficié de 4 % du PIB chaque année en aide de l'Europe et ce depuis plus de 20 ans, et je suis sur que les dirigeants grecques eux l'ont bien compris et ne sont pas fous au point de faire les fous :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 12-02-2015 à 10:30:49
n°41023998
killterion
Posté le 12-02-2015 à 10:29:49  profilanswer

c2800 a écrit :

Ce pays qui a doublé le nombre de fonctionnaire, massivement augmenté leur salaire, le tout payé par la dette puisque la moitié des gens fraudent les impôts ???

Autant j'aime pas la façon de faire de la troïka autant faut voir de qui on parle...

Booom grosses généralités. Allez on ne s'embarrasse d'aucun scrupule, allons y gaiement.
Ça plus les chercheurs l'autre jour vous êtes de sacrés lurons.

n°41024033
c2800
Posté le 12-02-2015 à 10:32:34  profilanswer

killterion a écrit :

Booom grosses généralités. Allez on ne s'embarrasse d'aucun scrupule, allons y gaiement.
Ça plus les chercheurs l'autre jour vous êtes de sacrés lurons.

Argumente ou tais toi stp

n°41024083
Deamon
Posté le 12-02-2015 à 10:36:21  profilanswer

tomaxt a écrit :

ca régul pas mal autour de 75€... je pense vendre aujourdh'ui

Je vais surement revendre 50% à ce prix là également et j'attends de voir pour le reste.

n°41024084
killterion
Posté le 12-02-2015 à 10:36:22  profilanswer

c2800 a écrit :

Argumente ou tais toi stp

Tu as conscience de ce que tu racontes ? Tu lances des accusations sans arguments et mtn c'est à moi de prouver quelque chose ?
Tu as du rater le cours argumentations 101 à l'école dude, je vais pas faire acadomia gratis.

n°41024109
c2800
Posté le 12-02-2015 à 10:38:09  profilanswer

killterion a écrit :

Tu as conscience de ce que tu racontes ? Tu lances des accusations sans arguments et mtn c'est à moi de prouver quelque chose ?
Tu as du rater le cours argumentations 101 à l'école dude, je vais pas faire acadomia gratis.

T'en a pas marre de raconter de la merde inutile ???

La moitié de tes postes sont un copie collé de celui que tu viens décrire, va t'en stp on a pas besoin de bot

Message édité par c2800 le 12-02-2015 à 10:38:42
n°41024220
tomaxt
Posté le 12-02-2015 à 10:47:15  profilanswer

Deamon a écrit :

Je vais surement revendre 50% à ce prix là également et j'attends de voir pour le reste.

a y est moi j'ai tt revendu à 75,50

---------------
n°41024250
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 10:49:11  answer

Moi j'ai eu un prof de finance grec, il avait confirmé tous les trucs de ce style, la fraude jusqu'au plus bas de l'échelle, les infirmières qui viennent bosser la moitié du temps, les abus en tous genre, ça s'est implanté dans l'acceptable là-bas, la corruption généralisée pour avoir des permis, des postes, etc..

Ca a au moins autant de valeur que le blabla "nan mais tu généralises" sans pour autant connaître quoi que ce soit à ce pays.

n°41024372
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-02-2015 à 10:58:07  profilanswer

http://bourse.lesechos.fr/infos-co [...] 031192.php

C'est parti pour RNO, TKTT et autres [:xtech93:2]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°41024455
sligor
Posté le 12-02-2015 à 11:04:32  profilanswer

tout ce POGNON !

---------------
qwerty-fr
n°41024510
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2015 à 11:08:53  profilanswer

Et le QE qui n'a pas encore commencé.  [:cisco1:1]  

Messieurs bonjour  :hello:

---------------
Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte.
n°41024528
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-02-2015 à 11:09:53  profilanswer

Belle journée verte, seule SOI est rouge, cette normalité 2015 me sied :D

---------------
n°41024582
bobor
tueur de n44b
Posté le 12-02-2015 à 11:13:57  profilanswer

Le POGNON coule, le QE va cracher sa cascade, les grecs vont faire plier les Angela.... Mais revenons aux fondamentaux: les IPOs.
ECOSLOPS, oui ou non?
J'ai fait un premier lancé il y a 1 ou 2 jours. Sans echo sur le topic.  
Pour BOTHE, plusieurs tentatives, mais un seul m'a suivi sur ce dossier en ivoire.  

A la grande époque, lorsque gagner du POGNON était très risqué, et qu'il fallait enlever ses liquidités pour montrer des perfs honorables, je lançais MCPHY et le forum s'est emballé. +30% à l'open.

Alors cet ECOSLOPS? Ce ne serait pas le dossier en or noir de l'année? [:gaohnak':3]

---------------
Gitan des temps modernes
n°41024636
c2800
Posté le 12-02-2015 à 11:17:12  profilanswer

https://books.google.fr/books?id=SY [...] ux&f=false

[h1]Études économiques de l'OCDE : Grèce 2013[/h1]

"La fraude fiscale est notoirement élevée en grèce et donne peu de signe de diminution"  

Citation :

http://www.france24.com/fr/2012052 [...] nes-crise/

La fraude fiscale représenterait un manque à gagner estimé entre 20 et 30 % du PIB de la Grèce. Un chiffre alarmant pour une économie dont la crise est la plus grave de la zone euro.

Cependant, selon Kostas Vergopoulos, cette fraude est souvent légale.  

Selon Constantinos Bacouris, responsable de l’ONG Transparency International en Grèce, le problème n’est pas nouveau dans le pays et le clientélisme qui gangrène la société en est la cause. "Le problème de fraude et de l’évasion fiscale est majeur en Grèce. Ces trente dernières années, les dirigeants politiques ont fait preuve de laxisme, tout ce qu’ils voulaient c’était assurer leur réélection," déplore-t-il.

J'arrête là il y a des dizaines d'articles et de livres sur le sujet (parfois un peu contradictoire, c'est ce qui pourrait être intéressant de discuter, pour peu qu'on ait quelqu'un qui argumente en face, notamment à base de ce genre d'études : http://www.gestionfipu.com/GESTION [...] 83_SF.pdf) , mais y a toujours des rigolos qui se croient plus malins que les autres en venant  contester à base de  "lolilolil généralités n'importe quoi pmu"avec 0 argument

Message édité par c2800 le 12-02-2015 à 11:22:13
n°41024713
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-02-2015 à 11:22:28  profilanswer

bobor a écrit :

Le POGNON coule, le QE va cracher sa cascade, les grecs vont faire plier les Angela.... Mais revenons aux fondamentaux: les IPOs.
ECOSLOPS, oui ou non?
J'ai fait un premier lancé il y a 1 ou 2 jours. Sans echo sur le topic.  
Pour BOTHE, plusieurs tentatives, mais un seul m'a suivi sur ce dossier en ivoire.  

A la grande époque, lorsque gagner du POGNON était très risqué, et qu'il fallait enlever ses liquidités pour montrer des perfs honorables, je lançais MCPHY et le forum s'est emballé. +30% à l'open.

Alors cet ECOSLOPS? Ce ne serait pas le dossier en or noir de l'année? [:gaohnak':3]

Je me suis fixé la règle de ne faire que les IPO très médiatisées. Du coup je regrette un peu Alibaba.

---------------
n°41024721
bobor
tueur de n44b
Posté le 12-02-2015 à 11:23:14  profilanswer

zephiel a écrit :

Je me suis fixé la règle de ne faire que les IPO très médiatisées. Du coup je regrette un peu Alibaba.

si c'est médiatisé, tu es peu servi.

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5417  5418  5419  ..  19914  19915  19916  19917  19918  19919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)