| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
oun0r | Reprise du message précédent : Message édité par oun0r le 12-02-2015 à 00:58:25 --------------- snitches get stiches. |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 00:56:32 ![]() ![]() |
maven | Qui est en VAD sur Areva ? J'ai un petit ticket pris sur le rebond technique proche résistance. Price target 6.90 puis 4.90 Message cité 1 fois Message édité par maven le 12-02-2015 à 02:39:17 |
oun0r |
Message cité 4 fois Message édité par oun0r le 12-02-2015 à 03:43:11 --------------- snitches get stiches. |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 08:27:47 ![]() J'avoue que le "parlez-moi comme à un labrador" pour finir est bien fruité |
Marc Chasseur de joce & sly |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 09:20:20 ![]() ![]() |
HFilbert |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
killterion 90% of everything is crap | C'est encore un délire psychadelique de notre ami le labrador ou ça fait référence à quelque chose ? |
raskoln |
|
tomaxt | Bon Renault... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bobor tueur de n44b |
Go 10 maintenant Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 12-02-2015 à 09:48:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Deamon |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
c2800 |
Ce pays qui a doublé le nombre de fonctionnaire, massivement augmenté leur salaire, le tout payé par la dette puisque la moitié des gens fraudent les impôts ??? Autant j'aime pas la façon de faire de la troïka autant faut voir de qui on parle... ce pays a bénéficié de 4 % du PIB chaque année en aide de l'Europe et ce depuis plus de 20 ans, et je suis sur que les dirigeants grecques eux l'ont bien compris et ne sont pas fous au point de faire les fous Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-02-2015 à 10:30:49 |
killterion 90% of everything is crap |
Booom grosses généralités. Allez on ne s'embarrasse d'aucun scrupule, allons y gaiement. |
c2800 |
Argumente ou tais toi stp |
Deamon |
|
killterion 90% of everything is crap |
Tu as conscience de ce que tu racontes ? Tu lances des accusations sans arguments et mtn c'est à moi de prouver quelque chose ? |
c2800 |
T'en a pas marre de raconter de la merde inutile ??? La moitié de tes postes sont un copie collé de celui que tu viens décrire, va t'en stp on a pas besoin de bot Message édité par c2800 le 12-02-2015 à 10:38:42 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
DannyElfman Kinrick o Scotland | http://bourse.lesechos.fr/infos-co [...] 031192.php
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sligor |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et le QE qui n'a pas encore commencé. --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 12-02-2015 à 11:22:13 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |