| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 21:33:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 21:34:59 ![]()
Y'a pas moyen d'pecho le 06 de ton dealos cousin ? |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 21:41:22 ![]() |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 21:51:24 ![]() ALQGC * 346, le cash du PEA-PME misé sur le rouge Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 21:52:57 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
oun0r |
--------------- snitches get stiches. |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 21:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 22:01:49 ![]() Sisi, j'te sens mon cousin |
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 11-02-2015 à 22:04:50 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 22:16:39 ![]() |
oun0r | Tres sincerement cher monsieur vous pouvez faire mieux, en m appelant directement. --------------- snitches get stiches. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 | Faut croire que c'est toujours mieux que Soitec |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | CAC 40 Futures 4.728,20 +29,80 +0,63% --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
oun0r |
Message cité 1 fois Message édité par oun0r le 11-02-2015 à 22:57:52 --------------- snitches get stiches. |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 22:59:03 ![]() Mais carrément ! |
killterion 90% of everything is crap |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
c2800 | Déjà banni ? Alors qu'ils pourraient simplement te priver de MP |
Omnider75 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
oun0r | en 14 ans de forum j ai jamais été banni je sais pas quoi faire.
--------------- snitches get stiches. |
Omnider75 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
une rumeur dit que leur puce avec du ARM dedans va arriver sous peu --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
y en a toujours qui savent avant les autres --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
oun0r |
Message édité par oun0r le 12-02-2015 à 00:58:25 --------------- snitches get stiches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |