| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 10:03:48 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-01-2015 à 10:06:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Macnigore |
A 50% la boite était consolidée comment? Il me semble que si tu changes de méthode (par exemple passer de conjoint à exclusif) tu sors la boite comme si tu l'avais vendue dans un premier temps puis dans un second temps tu fais comme si tu venais de l'acheter en passant de 0 à 100% (le good/bad will est donc calculé sur la base de 100% des actifs acquis) Si c'est une "simple" montée au capital en gardant un contrôle exclusif (par exemple passer de 51 à 100%), - normalement tu as déjà comptabilisé 100% des actifs comptables (contrôle exclusif) avec en face dans les comptes consolidés au passif soit des capitaux propres (à hauteur de ta participation à 51%) soit des intérêts minoritaires (49%) En gros je comprends ta question comme: si j'ai acheté initialement en N 51% des titres pour 100€ l'action (avec un goodwill de 20 par action) et que j'achète en N+1 les 49% restants à 120€ l'action (avec un goodwill de 40 par action): Est-ce qu'il y'a un goodwill complémentaire passé au titre de l'opération en N+1? La réponse est oui dans les normes françaises. Il n'y a pas de variation de la valeur des actifs (l'évaluation en N reste figée) et toute la "survaleur" supplémentaire payée en N+1 passe en goodwill complémentaire en N+1. En IFRS je ne sais plus. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-01-2015 à 10:42:51 |
Loup23 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah oui. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Quand on possède 50% d'une boîte, on m'a appris que l'intégration globale est obligatoire. On peut faire en proportionnel jusqu'à 30%. |
Macnigore |
Tu confonds pas avec la mise en équivalence? Il y'a trois modes distincts en normes françaises: Globale (avec intérêts minoritaires) Conjointe (proportionnel) et mise en équivalence (réevaluation des titres). Typiquement conjoint c'est pour les joint ventures à 50/50 strict (personne n'a la majorité et il faut unanimité pour prendre les décisions). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-01-2015 à 11:22:40 |
killterion 90% of everything is crap |
Vrais explications pour vrais comptables. |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 11:30:45 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Ce shitstorm sur les forums FXCM... Ils ont fait l'erreur d'écrire dans leurs pubs que les clients ne seront jamais en situation négative et qu'il y aura des appels de marge ou des coupures de positions bien avant. Du coup les clients leur laissent les paumes sur les longs EUR/CHF Le cours de l'action FXCM a baissé de 15% hier. Le gars qui se foutait en levier max avec un stop à 1.1996 en pensait être un génie du carry trade... Risque de grosse queue : kurtosis. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 16-01-2015 à 11:43:43 |
kurtosis R.oi des Euros | Les malins qui ne voient pas les risques "rares" qu'ils prennent.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 16-01-2015 à 12:00:51 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
djwam | MOuahaha, http://ftalphaville.ft.com/2015/01 [...] -and-fxcm/ en dit plus.
|
Macnigore | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 16-01-2015 à 12:15:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ignomo |
Fight-Club |
|
38 Special | Y'a une mec qui annonce avoir une balance à -800K dans son compte FXCM
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pics ou lien avec vidéo? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
BenFromLA |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 13:09:58 ![]() Stop garanti sur IG, ils ont du déposer quelques millions hier edit : ah bah oui, 30 barres de pound http://forexmagnates.com/breaking- [...] ty-in-chf/ edit 2 : leur stock IGG a cavé qu'à 15h, c'était tellement anticipable quand on sait qu'ils proposent des stops garantis... Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 13:14:39 |
microstephane |
|
stephaneF | Conference Call – T4 2014 – Romain Burnand, gérant des FCP Moneta Micro Entreprises et Moneta Multi Caps.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
PsyOps | Je me fais ouvrir aujourd'hui... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 14:00:54 ![]() De la part de johnny, ce vulture, banni : https://fr.finance.yahoo.com/q?s=FX [...] d=0CB4QowE FXCM qui s'attend à 225M de pertes à récupérer auprès de ses clients... Pre-market 1,93 (-84.72%) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 14:01:12 |
Message édité par sire de Botcor le 16-01-2015 à 14:38:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si je veux bien avec 10 balles steuplé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 | C'est quoi cette histoire avec FXCM en langage noob ? Histoire que je mette jamais les pieds dans un truc pareil |
7_Papa mindfu(ll)ck | http://www.romandie.com/news/FXCM-le-co … 555317.rom
Message édité par 7_Papa le 16-01-2015 à 14:23:52 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kurtosis R.oi des Euros | En langage noob : |
glandoll | les sites de forex devront changer leur pub :
|
38 Special | NYSE:FXCM -86% en pre-market, ça sent la mort clinique rapide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |