Citation :
Hier, j'avais posté un graphique de la cotation fxcm, en vous disant achtung ! Mais là.....ce n'est plus achtung, ce n'est pas non plus short qui peut mais bien.....sauf qui peut ! C'est peut-être le plus grand broker mais Lehmans bro était une des plus grande banque. Enfin, on verra ! Mettez vous à la place des suisses ! Dans tous les cas, ils étaient dans le caca.
Ils ont décidé d'essayer de supprimer cette valeur refuge car à moyen terme, ils n'auraient pas tenu. Alors ils auraient pu prévenir quand-même ! Et bien non ! Justement ! Si ils avaient prévenu, ça aurait été pire pour eux ! Sans compter les magouilles entre banques, politiques, hedgefunds...etc...que nous autres, nous devions deviner que ça ne pouvait pas durer. Il faut se réveiller ! le Eur-chf est à 1.2000 et fxcm crie "Achetez ! Achetez !" Et tout le monde achète et devient millionnaire et on se retrouve tous chez fxcm pour une orgie géante sous la musique de Queen "we are the champion". Allo ! Allo quoi ?! Meme Nabilla aurait découvert l'arnaque ! Quand c'est trop évident, la première chose à faire, c'est d'être dans la minorité ! Oui mais au bon timing alors ! Non pas du tout en ce qui concerne le eur/chf puisque on savait que ça allait rester scotché au plancher. Donc il fallait ni acheter, ni vendre ! Il fallait dégager ! J'ai une pensée profonde pour ceux qui vont perdre des kilos et gagner des cernes les prochains jours. J'ai été dans ce cas avec mon ignorance dans la matière. Aucune lois vous oblige d'avoir une formation de minimum 3 mois avant de trader réellement ! Et c'est certainement pas les broker qui vont vous obliger à le faire Ha ! Ha ! Fxcm ne vous fera pas de cadeau et dailyfx non plus puisque c'est fxcm ! D'ailleurs je me rappelle que lorsque mon compte avait explosé en janvier 2012, une semaine après, je recevais une carte avec "Bonne année de la part de l'équipe !" de chez eux ha ha ! Sauf si investissement long terme, vous êtes tous ou presque tous condamnés à perdre tout ou presque tout ! Courage les amis ! Le trading, ce n'est pas bon pour la santé !
|