| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
amigac500 Ami du Commodore | Reprise du message précédent :
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 15:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 15:49:51 ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
PsyOps | Les crises cardiaques au Venezuela et Norvège... |
visiteur du futur Futur du soir |
x2 je prends ! Mais faut la foi
Amen Frer' --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Microminus | Mais les UAE & co n'avaient pas besoin d'un baril dans les 40/50$ selon un graph posté ici il y a peu ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 23-12-2014 à 16:16:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
|
visiteur du futur Futur du soir | Ben tiens, et les reserves à ce prix là elles sont infinies aussi ? Ces jiurnaleux sont décidément des baltringues tout juste bon à recracher les communiqués de presse qu, on leur fourgue --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 16:16:10 ![]() ![]() |
C'est chaud... te reste une heure --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
38 Special |
|
pik3 |
|
Message édité par sire de Botcor le 23-12-2014 à 16:41:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pik3 |
|
neotheeraser | Bon ça attaque de nouveau..
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Heu, t'es au courant que tous les projets de prof' sont en contrats fixe pour l'enlèvement du brut, de 80-90% de la prod ? Le prix du Brent actuel fait chier pour le flottant/spot et surtout pour tous les nouveaux projets qui du coup sont en hold (ça inclue les forages). --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Woka | Article intéressant sur les raisons de la baisse du pétrole et pourquoi l'OPEP ne veut pas diminuer la production : Moi qui était partisan du complot US pour fragiliser Poutine, faut avouer que ça tient pas debout. Message cité 2 fois Message édité par Woka le 23-12-2014 à 17:14:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neotheeraser |
... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
PsyOps | Le CAC ce 40 |
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 17:25:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 17:27:01 ![]()
|
neotheeraser | Je le voyais se voler en éclat quand j'ai vu la vitesse à laquelle on est passé de 0.93-0.94 à 0.90-0.91.
|
punchnow0 |
|
chris_hunter | Liquidation de ma ligne/louche ARCP avec une belle MV de 25% (hors frais de vente et hors dividendes mensuels). --------------- Force et Honneur |
Macnigore |
|
Jack-oa-Trades | Finalement, je vais me contenter de 2 louches :
|
ignomo |
c2800 |
|
Peyes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
|
c2800 |
|
killterion 90% of everything is crap |
"Tous les projets actuels sont en hold" je veux bien que ce soit Noël et l'euphorie qui s'en suit mais faudrait voir à ne pas dire n'importe quoi. |
Jack-oa-Trades |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 23-12-2014 à 19:50:38 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |