| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 23-12-2014 à 19:50:38 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 19:13:09 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
La logique est on ne peut plus simple. C'est une politique d'attrition. Le Venezuela ou les productions offshores, le shale, les bitumeux canadiens il y en a forcément un qui va exploser avant eux et ils vont donc conserver leurs parts de marchés et retrouver un prix du barril qui leur convienne. |
Jack-oa-Trades |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 | Ils entrent et ils sortent des titres régulièrement également... |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | Cela te permet également d'acheter des fractions d'actions d'une entreprise qui te tiens à coeur. --------------- I am a fucking armpits licker |
Jack-oa-Trades |
Message édité par Jack-oa-Trades le 23-12-2014 à 19:58:00 |
outlaw6 | Tu achète une action Investir @ 114€. Tu possèdes par conséquent, 11.4€ d'actions AirLiquide soit environ 9% d'une action au jour d’aujourd’hui. --------------- I am a fucking armpits licker |
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 20:19:18 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Bordel la bourse ferme demain midi jusqu'à lundi alors que je travaille pas demain ni vendredi |
38 Special | Certificat Investir :
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
mattgiver joueur de bouse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sur bfmb ils parlaient une action USA, qui cote pas loin du 1$ mais dont la book value est de 12$ !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
38 Special |
|
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
mattgiver joueur de bouse | Enfin en France un ministre de l'économie qui possède un PEA et qq actions en bourse : http://www.hatvp.fr/livraison/doss [...] nement.pdf http://www.challenges.fr/politique [...] tor=RSS-16 Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 23-12-2014 à 22:29:35 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ignomo | 50 k€ de compte courant... Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 23-12-2014 à 22:45:45 |
38 Special | 3 millions de revenus en 5 ans, 10K de revenus mensuels actuellement... et à la louche il déclare 150 KE de patrimoine net ? |
mattgiver joueur de bouse | Oh p... je viens de lire cet article hé j'avais pas tout capté certes l'état à introduit un abbatement sur la PV liée à la durée : ok ça c'est cool mais cet abattement fonctionne également pour les MV non encore défalquées de plus de deux ans !!!
|
kurtosis R.oi des Euros | Bah oui, c'ets le principe des abattements pour durée, sur PV et sur MV... D'où l'utilité d'éviter de se faire abattre ses MV en les prenant avant 2 ans. Sinon, je viens de réaliser que j'ai plus de patrimoine que le ministre de l'économie d'un pays du G5 alors que j'ai sans doute bossé moins que lui à l'école et dans ma vie professionnelle en général. Une sorte de génie de l'accumulation du POGNON ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 23-12-2014 à 22:56:46 |
yoke :) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros | Je cherche une autre explication mais je n'en trouve pas. Tu as sans doute raison. |
c2800 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Zossimov |
|
phantom62 | Bonjour à tous, |
footeure Face x 50 | Tu tapes I10 comme ticker |
outlaw6 | FR0011630474 --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dernière journée pognon 2014 ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo | Nah non, 29, 30 et 31. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |