Bonjour Messieurs
Avant les fêtes, engraissons nous de POGNON (ou pas
) ; louche sur RAL @28.68€, c'est ma troisième cartouche sur le titre, en moyennant à la baisse de -10% à chaque fois environ. Je trouve le div correct (5-6%) mais bon, je serai pas mécontent d'alléger tout ça si ça remonte suffisamment plus tard.
neotheeraser a écrit :
Grrrr !!!
Je crois que je vais capituler ! La direction semble motiver à poursuivre sur le solaire ce qui doit être la plus grosse erreur du PDG (et pourtant il en a fait d'autre).
Même si je pense que le FD-SOI peut cartonner, financièrement Soitec n'a pas les moyens de tenir sans une nouvelle AK à court terme et les marchés sont entrain de pricer ça tout doucement, elle devrait pouvoir aller plus bas.
Je pense céder mes titres 
|
Ça pique
pas de bol
Question con : vu ton analyse, si tu penses que la techno de soitec peut fonctionner à terme, tu n'aurais pas en tête de faire une VAD sur le titre tout en conversant les tiens (si tu estimes que ça finira par remonter) ?
Ou alors vendre tes titres + VAD derrière ?
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"