| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ar0w4n4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 00:35:14 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | C'est bon? Il est partit pour de vrai J'ai rien dit mais putin j'en pouvais plus de son flood. Bon sinon avec les ricains qui ont finis dans le rouge on commence quelle couleur demain matin @babysnoopy: moi qui aime tant tes analyses, tu as prévu de te pencher sur MPI ou pas? ton avis m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par galork le 17-12-2014 à 00:45:47 --------------- Rien |
Woka |
|
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobor tueur de n44b | bien le bonjour.
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Deja opérationnel. Réunion POGNON à paris... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
bobor tueur de n44b | ARCP passe en junk --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 07:20:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 07:30:47 ![]() Pourquoi chez eux en particulier ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 07:31:43 ![]()
Je peux avoir les codes ISIN s'il te plaît? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-12-2014 à 08:02:06 |
Ulti Pif investor | Je venais sur ce topic parce que j'ai lâché hier à 16h avec un -2% dans mes dents, et en arrivant ce matin, je vois +2% --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$I-IN Homme-Bêtes | Messieurs les capitaliseurs non floodeurs. |
PsyOps | Bonjour |
outlaw6 | Louchons Messieurs, FED + élections grecques --------------- I am a fucking armpits licker |
ignomo | P'tite remontée please
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
yoke :) |
|
Koolklem Rooftop Korean | Des avis sur le tracker AEEM?
|
bobor tueur de n44b | futur soutien à as253 --------------- Gitan des temps modernes |
kangoorico | Soutien au topic qui souffre depuis quelques jours Message édité par kangoorico le 17-12-2014 à 09:19:38 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 09:33:26 ![]() +1 louche sur iShares WLD and iShares EEM Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 09:34:46 |
kurtosis R.oi des Euros | Vu sur le topic idoine, une BD paint qui m'a fait penser au rallye de fin d'année http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t40409347 Il faudrait que kukron nous en fasse une dédicace, on pourrait l'afficher sur le topic en l'honneur de ce mémorable rallye merdique ! Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 17-12-2014 à 10:07:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 10:17:57 ![]() |
Macnigore | L'AT on dirait une espèce de religion de fanatiques/secte. Vu de l'extérieur ça parait évident que c'est une ânerie mais ça n'empêche pas des gens intelligents et sains d'esprit de tomber dedans, on ne sait trop comment. Le côté artisanal du truc peut être? Ca donne un sentiment de maitriser/comprendre le chaos? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-12-2014 à 10:21:55 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Excellent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
BenFromLA | L'histoire du lycéen traydeur était bien bidon: http://etudiant.lefigaro.fr/intern [...] tor=AL-201
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |