| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 10:31:01 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
pimmousse | s'passe quoi avec LVMH ? -8% ?
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 10:34:10 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 |
C'est ludique, et ca ne nécessite aucun devoir ni prerequis de connaissances Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-12-2014 à 10:36:13 |
bobor tueur de n44b | au bilan, ce rally aura été de courte durée.
--------------- Gitan des temps modernes |
yoke :) |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 10:40:22 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille | dites, vous etes sur pour loucher sur RNO?
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 10:54:27 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
c2800 |
Et ils ont aussi 44 % de nissan. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Microminus | Des avis ou des infos à connaitre sur Cap Gemini ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 11:45:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 11:50:12 ![]() J'ai ce machin dans une assurance-vie, je sens bien l'odeur du soufre russe |
Macnigore | Que devient notre valeur préférée SHLD? Après un beau rebond de 27 à 43 début novembre elle baisse à nouveau et est autour de 30$, proche de son plus bas sur 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-12-2014 à 12:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 12:04:12 ![]()
|
c2800 | Nissan possède aussi15 % de Renault. Le visionnaire qui a acheté Nissan quand ils étaient en quasi faillite n'empêche... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 12:11:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 12:13:52 |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
tau_tona | 2011 :
--------------- |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 13:14:34 ![]()
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Louche de tec exécutée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Go Japan. Ne jouez pas trop avec mon POGNON en shortant pendant mon absence.
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |